économes en énergie les manchons de raccordement en métal Metal soutien des sangles de Flex conduits de cisailles
bande résistant à la chaleur
Voir Instructions
1
Dessinez un schéma de la maison plan d'étage sur du papier millimétré . Repérez où tous les évents doivent être sur les murs extérieurs de pièces, généralement près des fenêtres ou d'autres ouvertures . Mark lorsque les conduits de retour , pour prendre l'air " utilisé " de la maison à l'unité de chauffage , peuvent être placés sur les murs intérieurs , soit dans une chambre avec un évent d'alimentation ou dans un domaine comme un couloir où l'air circule naturellement. Identifier tous les obstacles ou les obstacles comme les chauffe-eau spéciaux .
2
Disposez routes conduit sur le schéma , en utilisant autant de lignes droites que possible . Essayez un " tronc et les branches " arrangement , d'une conduite d' alimentation centrale sur toute la longueur ( ou largeur) de la maison de l'unité de chauffage /refroidissement pour le mur du fond , avec des conduits individuels prolongeant aux évents . Utiliser une approche similaire pour les retours, avec des collecteurs recueillant l'air d'être de retour à l'unité creux d'un grand canal central . Idéalement , mettre un retour dans chaque chambre avec un évent; pratiquement , installer des rendements importants dans les points de collecte centraux comme couloirs intérieurs .
3
équilibrer l'offre et revenir conduits , de sorte que le système de retour permettra de recueillir autant d'air que l'offre pousse dans le maison. Conduits de retour doivent avoir la même capacité totale de pieds cubes par minute, comme l'offre tient ses promesses. L'unité doit avoir une note indiquant sa capacité de production; vous pouvez obtenir des formules pour calculer le volume des conduits . Fondamentalement, il s'agit de mathématiques de lycée : pi /R /carré , pi fois le rayon du conduit carré
4
conduits Route aussi droite que possible; . éviter les virages ou des virages très pointus . Planifiez conduits à courir entre les solives de plafond ou sous les solives de plancher dans un sous-sol; mettre conduits dans un grenier entre les solives . Fixer conduits dans un sous-sol ou sous un plancher ou dans un plafond avec des sangles métalliques qui traversent les conduits et fixent aux solives environ tous les 6 pieds si il n'y a pas de supports naturels comme les conduites de gaz . Conduits sécurisés dans quelques endroits dans un grenier pour empêcher les conduits de soufflage autour . Évitez de faire fonctionner conduits sur les tuyaux d'eau chaude ou dans des zones soumises à la chaleur et à l'humidité .
5
Connectez joints de conduits métalliques avec des manches qui correspondent à l'intérieur des conduits . Fixer les joints avec du ruban adhésif résistant à la chaleur , enveloppé solidement autour du conduit . Ne pas utiliser du ruban adhésif; malgré son nom, son adhésif ne tiendra pas sur un conduit flexible . Fixez conduit flexible pour les plénums de tôle ou de grandes ouvertures dans l'unité - où les éléments d'alimentation et de retour entrent dans la maison - . Avec des vis métalliques , puis couvrir ces coutures avec bande
6
Construire spéciale conduits de panneaux de mousse rigide pour les zones où conduit flexible ne peut pas être équipé , comme dans une cavité de la paroi étanche . Panneau de mousse peut être coupée et construit avec du ruban adhésif en carrés , rectangles ou d'autres formes pour s'adapter à des ouvertures étroites . Fixer à fléchir conduit avec des connecteurs de douille en métal et bande .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119207.html