Typiquement , les travailleurs installent des conduits de chaleur lors du processus de construction d'un bâtiment sans considérations officielles de conception . Les concepteurs de bâtiments ne documentent pas couramment le placement de gaines dans un plan architectural . Les entrepreneurs doivent décider sur le meilleur emplacement de la gaine et la taille de la canalisation de la source de chaleur d'origine . Malheureusement , la mise en place de la gaine peut ne pas être le plus économe en énergie. Les installations typiques itinéraire conduit travailler à travers les vides sanitaires et les greniers , ce qui rend difficile pour les réparations ou l'entretien .
Changer la taille
Changer le dimensionnement du conduit de chauffage est généralement effectué lors du remplacement de la chaleur source, comme l'achat d'un four plus grand pour plus de production de chaleur . Cependant, la construction finale globale du bâtiment détermine la quantité de travail nécessaire pour accéder physiquement le conduit. Les sous-sols et les greniers qui sont inachevés ou avoir ouvert une ossature de bois sont généralement plus faciles à gérer pour les changements de taille de conduit . Les travailleurs peuvent manœuvrer dans les vides sanitaires et passer les conduits . Cependant, les bâtiments seront caves et les greniers finis sont beaucoup plus difficiles d'accès. Domaines finis ont généralement scellé murs de plâtre ou de la brique . Ces bâtiments auraient besoin de vastes techniques de remodelage pour accéder au travail conduit caché , générant une facture coûteuse .
Avantages
Modification de la taille de la gaine de chauffage en fonction de la chaleur source a de nombreux avantages . Les conduits qui est trop petit pour une source de chaleur limite le mouvement de l' air chaud , ce qui provoque la source de chaleur à travailler plus fort et de raccourcir sa durée de vie globale . Travail conduit surdimensionné peut disperser la chaleur voyages, l'amenant à refroidir et entrer dans les salles de réception de l'air plus froid que prévu . En conséquence , le système de chauffage du cycle constamment pour atteindre le niveau de température correct , raccourcir la durée de vie de la source de chaleur .
Fuites
conduits ont tendance à fuir l'air forcé à leur les points de connexion . Modification de la taille du conduit également forcer l'installateur à sceller les nouveaux canaux , amélioration de la capacité de chauffage dans tout le bâtiment . Toute fuite dans le système oblige la source de chaleur à exsuder plus d'énergie pour plus d' air de chauffage. Nouveau travail conduit à un changement de taille sera de renouveler l'efficacité énergétique du système de chauffage . Après avoir changé la taille de la gaine , les fuites qui peuvent se produire dans l'avenir peuvent être scellés par un entrepreneur professionnel .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119027.html