fil de métal mesh
Agrafeuse
Marteau Nails
Ladder
Isolation
Voir Instructions
Le 1
Effacer la zone dans votre grenier près de l'avant-toit . Si il ya des ouvertures dans les planchers ou les murs du grenier pour le câblage électrique , la plomberie , ou des fissures dans le sol , assurez-vous qu'ils sont scellés . Utilisez du calfeutrage pour sceller ces zones .
2
Couper le treillis métallique pour s'adapter à travers l'ouverture de l'avant-toit . Vous devriez laisser environ 1 pouce de maille de chaque côté pour aider à sécuriser le maillage .
3
Placez le treillis métallique à travers l'ouverture et fixer en place à l'aide d'une agrafeuse ou un marteau et des clous . Placez les agrafes ou les clous à intervalles réguliers à travers chaque côté de la maille pour assurer sa sécurité . Le maillage sera toujours permettre l'écoulement de l'air de l'avant-toit aux chevrons , aidant à garder votre toit à une température compatible avec la température extérieure , mais ne permettra pas d'oiseaux, la plupart des insectes ou d'autres animaux d'entrer dans le grenier par les combles, et contribuer à réduire l'énergie perdue par l'ouverture de l'avant-toit .
4
Installer l'isolant . Isolation de votre grenier devrait être mis en parallèle aux solives dans les climats chauds , perpendiculairement aux solives si votre toit est susceptible de barrages de glace en hiver . Isolant peut être soufflé ou mis en feuilles. Ne pas couvrir les ouvertures d'avant-toit avec isolation . L'isolation vous aidera à garder votre maison au-dessous du grenier à la température désirée et toujours laisser l'air circuler pour maintenir le toit en bon état .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119014.html