contreplaqué
évents Rafter
Agrafeuse et agrafes de la Isolation
Panneau de mousse (si vous utilisez isolant soufflé )
Afficher Instructions
1
posa une grande feuille de contreplaqué sur les solives de plancher dans votre grenier pour vous donner un point d'appui tout en vous travaillez .
2
Placez un évent de chevron contre le plafond , entre les chevrons à l'endroit où le plafond rencontre le plancher du grenier . L'évent de chevron permettra d'éviter l'isolation de bloquer l'écoulement de l'air par les évents de soffite; il doit être placé de sorte que les deux bords latéraux sont à plat contre le plafond , laissant un petit espace entre le plafond et la partie médiane de l'évent. Utilisez une agrafeuse pour sécuriser les bords de l'évent à la terrasse du toit.
3
Installer des évents de chevrons supplémentaires entre chaque chevron dans la région du grenier où vous envisagez d' isoler .
Photos 4
Ajoutez de l'isolant entre les solives de plancher dans le grenier , en vous assurant qu'il va tout le chemin vers les combles. Si vous utilisez des matelas d'isolation ou des nattes , rouler tout simplement l'isolation jusqu'à ce qu'il repose fermement contre les évents de chevrons . Si vous utilisez isolation soufflé , placer un morceau de carton mousse en face de chaque chevron de ventilation avant de souffler l'isolation dans les combles . Cela permettra d'éviter tout isolement d'entrer dans les évents et les bloquer .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073949.html