Le 1
Vérifier les pièces que vous souhaitez fermer les problèmes potentiels . Si il ya un thermostat dans la chambre , vous ne devez pas fermer les évents. Cela pourrait provoquer l'unité de fonctionner en permanence parce que la température de la pièce n'est pas là où le thermostat est réglé .
2
Localisez le chauffage et l'unité de refroidissement dans la maison . Alors que la plupart des maisons ont une seule unité qui est à l'extérieur , certains ont une grande unité de chauffage à l'intérieur aussi .
3
Fermez les évents qui sont le plus loin de la première unité . Sur une extrémité de l'évent lui-même il ya un petit levier ou molette. Soulevez le levier ou tournez la molette et vous verrez les volets proches derrière les lattes .
4
Fermez jusqu'à 35 ou 40 pour cent de la maison . En fermant pas plus que vous courez le risque de provoquer une accumulation de pression dans les conduits . Cette pression constante peut provoquer des fuites ou aggraver déjà existants.
5
Fermez les stores et les rideaux dans les chambres qui ont les bouches fermées et fermez toutes les portes menant à ces chambres. Cela permet de garder l' air chaud ou froid dans les chambres que vous utilisez.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029202.html