Les éléments clés d'un système de répartition sont le four , le condenseur , le compresseur , la pompe à chaleur et l'évaporateur . Le transfert de la pompe à chaleur air chaud à l'intérieur de votre maison à l'extérieur de sorte que votre système ne circule que de l'air frais dans toute la maison . L'inverse se produit en hiver . L'armoire métallique qui se trouve généralement à l'intérieur ( dans votre garage , sous-sol ou dans une unité de garde-robe ) contient le four , pompe à chaleur et l'unité de l'évaporateur . Le boîtier métallique à l'extérieur loge le condenseur et le compresseur . Si votre maison a déjà un four et vous achetez un nouvel appareil de climatisation ou de remplacer un vieil appareil , un système de partage est généralement le choix le plus économique pour une nouvelle installation ou une mise à niveau .
Système Packaged
les composants d'un système de conditionnement d'air " emballé " central sont les mêmes que ceux d'un système de partage. La différence est que la plupart des composants du système de conditionnement d'air sont tous dans un seul emplacement. Dans la plupart des cas , cet endroit est soit sur le toit ou sur une dalle de béton à l'extérieur , à côté de la fondation de la maison . Systèmes emballés en plein air sont aussi couramment installés pour les petites entreprises commerciales . Étant donné que tous les composants sont " emballés " ensemble, ces types de systèmes ne nécessitent habituellement pas l'utilisation d'un four à l'intérieur , parce que les fonctions du système indépendamment .
Contrôles
Si vous achetez une autre unité de conditionnement d'air , pour trouver un nouveau modèle économe en énergie . Votre investissement sera rentable parce que la durée de vie typique d'une unité CVC est de 10 à 20 ans . Plus, plus l'appareil est efficace - plus vous réduisez vos factures d'électricité . Les appareils fabriqués après 2006 utilisent jusqu'à 50 pour cent moins d'énergie que les climatiseurs fabriqués avant 2006. Unités de climatisation sont notés pour leur efficacité par le système SEER ( Seasonal Energy Efficiency Ratio ) . SEER mesure la quantité relative d'énergie requise pour générer une puissance de refroidissement spécifique . Les appareils fabriqués après 2006 doivent avoir une cote minimale de SEER de 13 . Recherchez le label Energy Star sur les modèles d'être sûr de la SEER . Les unités avec une Energy Star auront un SEER minimum de notation de l'efficacité de 14 .
Choses à éviter
Essayez de ne pas acheter une unité de conditionnement d'air fabriqués avant 2006. Elle sera ne pas fournir l'efficacité maximum et vous ne rencontrerez pas le niveau de l'épargne sur les factures d' énergie que vous pouvez réaliser avec de nouveaux modèles . En outre, éviter les systèmes qui n'ont pas le label Energy Star , car ils seront le moins efficace . L'unité de conditionnement d'air dans une maison moyenne utilise plus de 2.000 kilowatts- heures d'électricité par an . L'impact environnemental est que la centrale où l'électricité est produite émet £ 3500 . de dioxyde de carbone et £ 31 . de dioxyde de soufre , selon le site du ministère de l'Énergie des États-Unis , lampes Energy .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118940.html