Il ya un certain nombre de différents styles de systèmes hydroponiques inondations et la fuite , mais ils ont tous certains éléments de base en commun . Le système s'articule autour d'un plateau qui est titulaire d'un milieu de culture tel que du sable , du gravier ou de la perlite . Ce milieu de culture soutient les racines des plantes , garder les plantes en position verticale. Il s'agit d'un système pour délivrer une solution nutritive aux racines des plantes , et un autre système pour drainer la solution nutritive du bac et de le stocker pour une réutilisation. Cette inondation alternatif et assèchement des racines est ce qui donne le système de son nom .
Avantages
Un des avantages que le système inondations et de drainage a sur les autres les systèmes de culture hydroponique , c'est que les racines de la plante ne soient pas continuellement immergés dans l'eau . De nombreuses configurations hydroponiques, tels que le système d'eau de la culture, ne fournissent pas l'air suffisant pour les racines , ce qui peut retarder la croissance et provoquer de la pourriture et l'infection . Il utilise de moins en simples pièces que les systèmes d'écoulement aéroponique ou continues , ce qui rend moins coûteux et plus facile à installer et à entretenir . Certains systèmes d'inondation et la fuite ne pas utiliser de pompes ou de pièces mécaniques , de sorte qu'ils auront besoin de moins d'entretien et de réparation .
Types
Le type le plus simple système de flot - et -drain a un orifice de vidange simple dans le fond du plateau , est vidé dans un seau de stockage. La solution nutritive est sur le plateau avec un arrosoir ou d'un système gravitaire . D'autres types utilisent des pompes et des minuteries pour livrer la solution nutritive . Certains mouiller le milieu de culture à la fois, tandis que d'autres appliquent un peu de solution à la fois; Ils versent dans le haut du plateau , et d'autres pompe la solution dans le fond .
Comment utiliser
La solution nutritive doit être pompée à l'intérieur de 1 pouce de la surface de la solution de croissance. Le cycle des inondations et de drainage devrait prendre entre 10 et 30 minutes si c'est fait correctement . Les inondations et le drainage doivent être effectués au moins une fois tous les jours , dans certains cas, plus de deux fois , en fonction de ce que vous cultivez et les spécificités de votre système . Ne pas réutiliser la même solution pendant plus de deux semaines.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007041996.html