systèmes de détection de mouvement utilisent des capteurs photo- électrique , infrarouge ou micro-ondes pour attraper les intrus . Un capteur photo -électrique projette un faisceau de lumière à travers un espace ouvert à une cellule sensible à la lumière sur le côté opposé . Si tout le faisceau traverse une alarme est déclenchée . Les miroirs peuvent également être utilisés pour couvrir de plus grandes surfaces avec de multiples faisceaux de lumière . Les capteurs infrarouges comparer la chaleur du corps à la température de l'espace qu'ils protection et toute différence déclenche une alarme . Capteurs à micro-ondes rebondissent fréquences ultrasoniques sur les surfaces dans une pièce et les analyser , car ils renvoient . Tout changement dans les fréquences causées par le mouvement dans la salle retentit une alarme .
Shock /systèmes de capteurs acoustiques
Ces capteurs sont utilisés pour détecter les intrus qui enfreignent les fenêtres à accéder, mais ils peuvent aussi être activés par tubes pneumatiques lorsque le véhicule passe sur eux . Dans les applications de fenêtres , des capteurs de choc /acoustiques détectent le front d'onde de bruits ou des motifs de son produit par bris de verre . Un adhésif ou la ventouse est utilisée pour les monter sur les fenêtres . Dans les applications du tube pneumatique , un tuyau en caoutchouc est posé en travers d' une voie d'accès et la pression accrue de véhicules qui passent au-dessus provoque un diaphragme pour émettre une fréquence qui est détecté par le capteur . Dans les deux cas, une alarme se déclenche lorsque les fréquences cibles sont détectés .
Systèmes de capteurs magnétiques
Ces détecteurs d'intrusion peuvent être utilisés pour protéger les portes et les fenêtres . Ils ont un commutateur à lames avec des contacts électriques qui sont maintenus ouverts par un aimant . L'aimant est fixé à une porte ou une fenêtre et que l'interrupteur est intégré dans le cadre. Lorsque la porte ou la fenêtre est ouverte , l'aimant se déplace à une distance de l'interrupteur à lames et de fermer les contacts électriques . Cela complète un circuit ou envoie une fréquence radio pour le panneau de commande du système, qui identifie le type et l'emplacement du capteur et déclenche une alarme . La version de ce système de fréquence radio est plus facile à installer puisque vous n'avez pas besoin de courir les fils dans le panneau de contrôle .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082173.html