# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Sont plinthes chauffantes ou thermostats Bad

? Plinthes électriques ou les thermostats ne sont pas mauvais . Ils sont, cependant , coûteux à gérer et à entretenir dans de nombreuses régions . Les Plinthes sont souvent sensibles à la rouille , et les thermostats peuvent s'user prématurément . Malgré certains doutes avec plinthes et les thermostats , certains propriétaires préfèrent les utiliser parce que les appareils de chauffage produisent de la chaleur propre et sont très simples à installer . Efficacité

Plinthes électriques convertissent presque 100 pour cent de l'énergie utilisée en chaleur , ce qui rend ces unités d'énergie beaucoup plus efficace que le gaz naturel , le propane et l'huile de chauffage . Dans la plupart des régions du pays , cependant, le chauffage électrique est beaucoup plus cher que le gaz naturel et d'autres combustibles en raison des coûts de production d'électricité élevés et la perte de l'électricité de transmission sur les lignes électriques .
Comment ils fonctionnent
Photos

La plinthe contient de fines ailettes métalliques logés dans une boîte en métal . Les fils électriques génèrent un courant qui réchauffe les ailettes , ce qui crée un draftless , propre chaleur dans toute la pièce . Un thermostat contrôle la température de l' appareil. Le thermostat peut être constituée d'une ligne sur la carte mère , ou le thermostat peut être un élément séparé installé sur un mur . La plupart des thermostats de base , d'une ligne simple pour réguler le chauffage , mais des modèles plus complexes et coûteux permettent au propriétaire de régler les zones de chauffage , compteurs réglés et surveiller la température ambiante avec un thermomètre numérique .

d'installation et d'

Une plinthe électrique est généralement câblé dans le système électrique . La plupart des codes du bâtiment exigent un circuit électrique séparé pour les appareils de chauffage et de réguler le nombre de chauffe sur un circuit afin de ne pas surcharger le circuit . L'installation ne nécessite pas de conduits ou tuyauterie intrusive , mais les codes de construction ne nécessitent fils électriques sont dissimulés dans les murs ou les conduit . Comparé à d'autres types d'appareils de chauffage , les plinthes chauffantes prennent plus de temps pour chauffer une pièce. Les appareils de chauffage doivent également l'espace libre pour chauffer efficacement une pièce. La méthode par laquelle les radiateurs électriques génèrent de la chaleur limite également l'emplacement des meubles , comme des meubles inhibent l'écoulement de l'air et de bloquer les courants de convection .

Avantages et inconvénients

Alors que le ministère de l'Énergie des États-Unis indique que pour la plupart des régions , le chauffage par résistance électrique est très cher, Plinthes électriques sont un excellent choix pour les maisons dans des climats plus chauds qui nécessitent le chauffage que de façon sporadique . Unités et les thermostats de plinthes électriques sont une fraction du coût des grandes gaz et au mazout , et les radiateurs électriques sont beaucoup plus faciles à installer. En outre, les chauffages électriques n'ont pas besoin de conduits et d'éliminer le besoin de couper à travers les murs et les plafonds pour les courses à air pulsé . Les plinthes électriques sont généralement indésirables dans de nombreux foyers à cause de la dépense globale d'électricité dans de nombreuses régions du pays . Valeur d'une maison peut souffrir si le chauffage électrique est le seul système de chauffage central .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118832.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.