Avant de vous engager à l'installation de plinthes murales et chauffe-eau solaires dans votre maison , consultez les codes du bâtiment municipaux locaux pour s'assurer que vous pouvez installer un système de panneau solaire sur votre propriété . Ceci est particulièrement pertinent si vous prévoyez d'installer le système solaire sur votre toit , car les codes du bâtiment traitent souvent de questions de la hauteur du bâtiment et les capacités structurelles des toits . Autres restrictions locales , telles que celles appliquées par les associations de propriétaires , peuvent s'appliquer.
Électrique
électriques plinthes solaire et radiateurs muraux tirent leur énergie de systèmes photovoltaïques , qui sont communément appelée panneaux solaires comme . Les panneaux reposent sur deux couches de matériaux semi-conducteurs en silicium , qui génèrent un courant électrique lorsqu'il est exposé à la lumière. Cependant , parce que le but de l'installation de panneaux solaires est de réduire la consommation d'énergie , en utilisant de l'électricité que les panneaux produisent de plinthes de puissance et radiateurs muraux n'est pas une option particulièrement efficace . C'est parce que l'électricité est une source de chaleur inefficace . Une efficacité énergétique alternative plus est d'utiliser les plinthes et radiateurs muraux qui s'appuient sur un système à eau chaude solaire .
Hydronique
Vous pouvez utiliser un système à eau chaude solaire à la fois pour le chauffage domestique et la production d'eau chaude . Les systèmes sont basés sur des capteurs solaires , qui transfèrent la chaleur à partir de la lumière du soleil dans des tuyaux remplis de liquide . Le liquide chauffé peut alors être acheminée dans les plinthes et radiateurs muraux . Selon le Département du site Energy Savers de l'énergie , plinthes à eau chaude et radiateurs muraux exigent généralement des températures de l'eau comprises entre 160 et 180 degrés Fahrenheit afin de chauffer correctement chambres.
Alternatives
dehors de l'aide d'un système à eau chaude solaire pour fournir de la chaleur à la plinthe et radiateurs muraux , vous pouvez utiliser le système de plancher chauffant . Plancher chauffant circule liquides solaires chauffée par des tuyaux qui sont incorporés dans le sol . Autrement, par l'installation d'un échangeur à serpentin de chauffage ou de la chaleur dans le principal canal de retour de votre maison , vous pouvez utiliser un système à eau chaude solaire pour le chauffage à air pulsé.
Considérations
Que vous envisagez d'installer les plinthes et radiateurs muraux électriques qui s'appuient sur les panneaux solaires ou les plinthes à eau chaude et radiateurs muraux qui s'appuient sur les systèmes solaires à eau chaude , une forme de sauvegarde de chauffage est souvent nécessaire . Les exemples comprennent l'huile à brûler et des fours de combustion de gaz naturel . Dans la plupart des cas , les systèmes de chauffage solaire ne peuvent pas répondre à 100 pour cent des besoins de chauffage d'une maison tout en restant rentable et pratique .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007055049.html