Ruban à mesurer
panneaux de mousse rigide
couteau utilitaire Crayon
construction de colle de Straightedge
pistolet à calfeutrer
mastic acrylique
vinyle de bande
Montrer Instructions
1
mesurer la hauteur et la largeur des murs de votre sous-sol . Cela vous aidera à déterminer le nombre de panneaux de mousse rigide vous aurez besoin pour votre installation d'isolation .
2
Placez un panneau de mousse au coin du sous-sol , contre le mur . Notez l'emplacement de tous les obstacles ou ouvertures dans le mur . Mesurer l'emplacement de ceux-ci et des notes correspondantes sur le panneau avec un crayon . Note de la surface du panneau avec un couteau tranchant , guider le couteau avec une règle pour assurer une coupe cohérente. Casser l' excédent de mousse avec vos mains lorsque vous avez marqué le panneau .
3
Placez un tube de colle de construction dans un pistolet à calfeutrer et couper l' extrémité du tube avec un utilitaire couteau . Appliquer la colle sur le dos du panneau . Placez le panneau contre le mur et le maintenir en place jusqu'à ce que l'adhésif et le panneau ne change pas de position.
4
Placez votre prochain groupe en position . Les découper si nécessaire et coller en place sur le mur . Continuez jusqu'à ce que vous avez couvert toutes les surfaces exposées des murs avec des panneaux de mousse rigide .
5
Placez un tube de mastic acrylique intempéries dans le pistolet à calfeutrer . Appliquer un cordon de mastic sur les bords des panneaux où ils ont été coupés pour des ouvertures telles que portes et fenêtres .
6
Appliquer du ruban de vinyle sur les joints entre les panneaux pour terminer le travail .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028622.html