Pad de papier
Pen ( ou crayon ) Photos règle de
Voir Instructions
Le 1
Considérez qui matériau que vous souhaitez utiliser pour la surface de l'allée . Le choix le plus populaire aux États-Unis est en béton , d'asphalte et de béton , bien que les pavés sont de plus en plus utilisés . Dans certains endroits , même les carreaux de céramique avec un motif décoratif est installé avec d'excellents résultats . Soyez conscient qu'il existe des différences considérables dans le coût d'une allée , en fonction du matériau utilisé.
2
Enquêter sur la « coût de livraison " de matériaux de votre allée . Enrobés bitumineux à chaud est généralement le matériau le moins cher qui peut être utilisé . Si elle répond à vos critères , il ya de nombreux avantages . Elle durera 20-30 ans , il est plus souple que le béton , est le moins cher de tous les matériaux et est moins sujette aux dommages causés par les débris que tout autre matériau . Obtenez plusieurs estimations des entrepreneurs locaux pour chaque type de matériel que vous envisagez pour votre entrée .
3
Décidez quel matériau sera utilisé pour la contruction de l'allée. Une fois que la décision est atteinte sur la base de prix, la disponibilité des matériaux et l'identification d'un bon entrepreneur pour effectuer réellement le travail , seulement deux étapes restent avant votre nouvelle installation de l'allée : le retrait de l'allée existante ( le cas échéant) et la conception , préparation et la présentation de la nouvelle allée . Les étapes de conception, de préparation et de mise en page sont similaires quelle que soit la voie d'accès de type installé , avec des modifications mineures en fonction de la maerial à être utilisé .
4
Supprimer l'ancienne allée . Ce service est habituellement négocié pour une somme avec le nouveau contractant allée , cependant, il est toujours préférable d'obtenir plusieurs devis pour avoir le travail. Parfois, un entrepreneur faim vous donnera un prix bas avec l'espoir d'obtenir plus de travail à une date ultérieure .
5
année le nouvel emplacement de l'allée de sorte que le sol nu est lisse et compacté à une profondeur de neuf pouces en dessous du grade . Le nouvel entrepreneur allée généralement effectuer cela comme une partie du prix d'installation vous a été donné , mais assurez-vous que c'est le cas . Cette disposition -dessous du niveau doit refléter ce que l'allée fini ressemblera à toutes les courbes , virages et sections droites .
6
Installez six à huit pouces de la base globale au-dessus du sol compacté dans la allée disposition . La base globale tiendra l'asphalte (ou autre matériau ) , et éviter les trous et autres points faibles de se développer au fil du temps dans la surface finie de l'allée . La base globale devrait également être compacté en place avant toute asphalte (ou autre matériau ) est posé .
7
Installez l'asphalte ( ou autre) pavage . Le travail se fait généralement très rapidement par un bon entrepreneur parce que la " fenêtre de travail " pour l'asphalte est très court . La plupart des voies d'accès peuvent être posés en moins de 30 minutes , mais le temps supplémentaire est nécessaire pour compacter l'asphalte , lisser et nettoyer . Attendre 24 heures avant de conduire un véhicule sur la nouvelle surface . Attendez au moins une semaine avant de soumettre l'allée de béquilles de moto ou autres objets de pénétration, ce qui peut endommager l'asphalte relativement mou .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118521.html