# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Types de durcissement du béton

béton nécessite une quantité spécifique d'eau pour former des cristaux microscopiques qui sont responsables de la résistance du matériau . Durcissement du béton nécessite la teneur en eau dans le mélange pour rester constante jusqu'à ce qu'il soit terminé. Entrepreneurs utiliser une variété de méthodes pour conserver l'humidité tandis que les remèdes concrets , et chacun a son propre ensemble d'avantages et de problèmes . Couvertures eau

couvertures d'eau sont la toile de jute ou de toile feuilles qui sont posés sur le dessus du béton frais où la surface a mis . Ces humidité du piège étant libéré du béton comme il guérit , et peut protéger le béton contre les intempéries pendant le processus de réglage , selon Réseau béton .

Entrepreneurs répartis souvent les couvertures de l'eau à travers une passerelle ou d'une allée fraîchement coulé , mais le stratégie est généralement trop de temps et difficile à se répandre sur une grande dalle , telle une fondation de maison. Rides ou des bulles d'air provoquent l'eau des flaques , conduisant à des taches dans le béton , de sorte que les couvertures doivent être complètement lisse avant de mouillage .
Techniques de refroidissement ou de chauffage

la cure du béton nécessite correctement la gamme de température. Lorsque le béton est coulé à des températures proches ou inférieures à zéro , le processus de durcissement ralentit ou s'arrête parce que l'humidité ne peut pas interagir avec le ciment correctement . L'inverse se produit par temps chaud , selon READYMIX , et l'évaporation est grandement accéléré .

Couvertures de l'eau et des brise-soleil peut être utilisé pour garder au frais béton . Quelques coussins chauffants industriels sont utiles pour garder le durcissement du béton chaud en hiver , mais ils peuvent être difficiles à gérer et peuvent provoquer des fissures ou faiblesse en surchauffe le béton si pas surveillé .

Sprinkler Systems

application de l'eau douce au début de la cure du béton conserve ses taux d'humidité constant , mais il peut être difficile de maintenir les niveaux d'eau uniforme, sans inonder la zone . Les systèmes de gicleurs sont couramment utilisés pour distribuer une petite quantité d'eau sur une dalle de béton ou d'une allée , selon la Portland Cement Association . Ces systèmes sont facilement contrôlés par une minuterie , la prévention des déchets de l'eau ou des taches . Tuyaux suintants qui fuient de petites quantités de liquide sur une période de plusieurs heures de travail aussi , mais ils ne peuvent être placés sur le dessus du béton qui a partiellement mis ou vont laisser des traces dans la surface .
Pulvérisation ou composés roll-on revêtements

durcissement sont liquides un propriétaire ou l'entrepreneur peut pulvériser sur la surface du béton humide . La cire ou des composés à base de caoutchouc de créer une couche mince mais imperméable qui diminue peu à peu , selon le site d'aide DIY Builder projet de loi . Résine et liquides à base de PVC durent plus longtemps pour protéger le béton qui nécessite un temps de durcissement prolongé . Ces matériaux ne contribuent guère à empêcher le durcissement des problèmes de températures élevées ou basses , et s'il est utilisé sur les sols intérieurs , ils peuvent interférer avec des adhésifs utilisés pour fixer les carreaux ou les planchers de vinyle .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118454.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.