Plumb bob
tournevis
Vis qui sont légèrement plus grandes que celles déjà dans le porte
Marteau
Chisel Photos cales de bois minces ou carton
Putty couteau de Photos de pâte à bois
Montrer Instructions
Le 1
ouvrir la porte .
2
Tenez le fin de la chaîne d'un fil à plomb jusqu'au coin supérieur du côté de la porte avec la poignée de porte et de regarder comment le poids à la fin accroche par rapport à la porte . Si la porte est correctement installé , le côté de la porte doit parallèlement la chaîne du bob . Très probablement, vous verrez que la porte est incliné. Si le coin supérieur dépasse de loin que le coin en bas , la charnière supérieure a probablement un problème; si le coin inférieur colle plus, vérifiez la charnière inférieure .
3
Vérifier les charnières et les vis d'assemblage de la charnière de la porte et le jambage de connexions desserrées . Bien que l'inclinaison de la porte indique que charnière est d'avoir plus d'un problème , il est possible que les deux charnières sont dans le besoin de réparation . Serrer toutes les vis pour les charnières et de voir si le tournevis s'arrête de tourner une fois la vis est complètement installé .
4
Remplacer les vis avec ceux qui sont un peu plus long ou plus large que ceux d'origine si les vis continuent à tourner. Il est possible pour les vis à devenir dépouillés , et il est aussi possible que celui installé les vis porte utilisés qui étaient juste un peu trop petite , la création d'une connexion lâche qui a permis à la porte pour commencer se penchant .
5
Appuyez sur le haut de chaque axe d'articulation , à la légère, pour le conduire plus loin dans la charnière. Cela peut serrer la charnière de sorte que la porte ne bascule pas aussi librement .
6
Passez votre doigt sur les bords des plaques de charnière . Toutes ces mesures doivent être de niveau avec la surface ils sont. Si l'on s'en tient , retirez les vis de la partie et ciseler un petit morceau de bois niveau de la zone de mortaise . Remettez la charnière et voir si cela a résolu le problème . Soyez extrêmement prudent que vous n'avez pas ciseau trop . Si vous trouvez la plaque de charnière est en contrebas , Tim Carter de demander au constructeur écrit que vous pouvez ajouter un petit morceau de bois ou de carton entre la surface et l'articulation à combler l'écart .
7
mesurer des points multiples des charnières à des bords de la porte et le jambage pour voir si une charnière a été installée correctement. Si les charnières ne sont pas alignées , cela affectera la façon dont la porte se bloque. Si vous trouvez les charnières sont installées correctement , retirer les vis de coupable - avec précaution, car vous ne voulez pas que la porte tombe - et percer de nouveaux trous qui sont placés correctement. Si les nouvelles se chevauchent les anciens , remplissez les anciens d'abord avec du mastic à bois et laisser sécher selon les instructions du fabricant.
8
Tenez le fil à plomb à la chambranle si vous ne pouvez pas trouver quelque chose de mal avec les charnières . Si le montant lui-même est hors de l'alignement , alors soit le bâtiment a réglé au point où le montant est maintenant de travers , ou le mur et le jambage ont été construits de manière incorrecte. Dans chacun de ces cas , vous aurez besoin de faire appel à un entrepreneur , car il pourrait y avoir une autre construction et résoudre les questions qui commencent à émerger . Sauf si vous êtes un entrepreneur en construction agréé , ne tentez pas de le réparer vous-même le montant .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118224.html