Sur certains modèles de sèche-linge Kenmore , le bouton de démarrage n'est pas couvert ou protégé par un rebord . Cela laisse le bouton lui-même ouvert à l'imposition physique comme l'accumulation . Même morceaux de plastique du bouton lui-même peuvent provoquer un bourrage qui maintient le bouton de démarrage de la sécheuse de restant poussé po Dans ce cas , retirez le bouchon de bouton et de supprimer toute imposition physique avant de le remplacer .
cycle Paramètres
autre raison le bouton peut pas rester poussé dans le cadre du cycle . Le sécheur est activé lorsque le bouton de réglage de cycle est défini sur l'un des différents cycles de séchage disponibles sur Kenmore sèche . Entre chacun de ces cycles est un tampon qui assure la sécheuse s'arrête à la fin du cycle de séchage et ne commence pas sur le paramètre suivant. Cela signifie tournant le bouton trop loin en arrière ou vers l'avant peut arrêter la sécheuse du début correctement. Résoudre ce problème en fixant le début du cycle sec plus loin dans le domaine d'activité indiquée sur le cadran .
Loquet porte
sèche Kenmore disposent d'une mesure de sécurité qui arrête le sèche-linge lorsque la porte est ouverte . Cela vous protège d'endommager votre main pendant un cycle et protège les vêtements de voler sur le sol . Si le verrou de porte est cassée, la mesure de sécurité peut également empêcher le bouton de démarrage de l'activation de la sécheuse. Serrure de portière brisée n'est pas réparable et doit être remplacé. Contactez un service professionnel pour les options.
Thermostat
Le séchoir fonctionne en réchauffant les vêtements mouillés avec un élément de chauffage et de circulation de l'air chaud qui s'évapore l'humidité . Un thermostat qui règle la température dans la chambre de séchage commande l'élément de chauffage. Un dysfonctionnement de ce thermostat peut envoyer une fausse lecture , dire la sèche qu'il est en surchauffe et nécessite l'arrêt immédiat et prévenir le bouton de démarrage de rester actif . Remplacement du thermostat résout ce problème .
Fusible de sécurité
Comme la plupart des sécheuses, des modèles Kenmore sont équipés d'un fusible de sécurité qui arrête le sèche automatiquement dans le cas de surtension ou câblage dysfonctionnement . Si le fusible de sécurité est déclenché, le sèche-linge s'arrête et le bouton de démarrage n'est pas activer l'unité. Remplacement du fusible rétablit l'alimentation non seulement pour le bouton de démarrage , mais à l' ensemble de l'unité .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007056069.html