Lorsqu'on se réfère à la taille d'une vis , il ya une variété de mesures étant spécifiées . Les vis sont dimensionnées par un nombre relatif à la taille de la tête et de la taille de l' arbre , par exemple une vis n ° 8 , ce qui signifie que le diamètre de la tige de la vis . Vis ont aussi longueurs différentes , qui sont mesurés en pouces , comme une vis # 8 qui est 1 pouce de long serait désigné comme un 8 par vis de 1 pouce. La taille de la vis nécessaire pour une articulation spécifique est déterminée par la taille du trou dans la charnière , le poids de la porte et le matériau que vous souhaitez monter la charnière à . La taille de la tête de la vis doit s'intégrer parfaitement dans le trou de la charnière et de niveau de la charnière lors de l'installation . La vis doit être suffisamment longue pour s'enfoncer dans le matériau à une distance suffisante pour maintenir la charnière sur le châssis . Le plus lourd de la porte , plus la vis doit être , cependant, la vis ne devrait jamais être plus longue que la profondeur de l'image , ce qui entraînerait la vis pour faire saillie sur l'arrière du châssis .
Matériel
Vis viennent dans une variété de types conçus pour le matériel qu'ils seront attachés. Certains des types disponibles pour les charnières de vis sont en tôle , en bois et laiton . La chose la plus importante à retenir quand il s'agit de types de matériaux est que la vis doit correspondre à la matière , il sera fixé à . Si la charnière est en laiton , les vis doivent également être en laiton , parce que si elles sont un autre type de matériel, les métaux seront portent les uns contre les autres au fil du temps et se décomposent . Vis de cloison sèche sont facilement disponibles dans les magasins de réparation à domicile , mais doivent être évités , car ils se cassent facilement et correspondent rarement le matériau de la charnière.
Chef
vis de charnière doivent tous avoir des types de tête conique , ce qui signifie que le diamètre de la tête biseaux vers l'intérieur vers la tige de la vis , permettant de " couler " dans le matériau et créer une surface affleurant une fois fixé . Types de tête de vis de la charnière varient en termes de lecteurs ou de la forme sur le dessus de la vis d'entraînement de la vis dans le matériau . Les deux charnières vis lecteurs les plus courants sont à tête plate , qui ressemble à une ligne en retrait dans le centre de la tête de la vis et la tête Phillips , qui ressemble à un signe plus . Autres types que l'on trouve plus dans un-assembled , meubles préfabriqués tête de vis sont têtes carrées et têtes Allen , qui ressemblent à un hexagone en retrait sur la tête de la vis .
Enfilez
le type d' une vis d'articulation de fil se réfère au nombre de fils le long de la longueur de la vis . C'est ce qu'on appelle habituellement par le nombre de fils par pouce de vis. Les plus de fils par pouce , plus la vis se saisir dans le matériau avec moins de risque de division et à la fissuration . Toutefois , étant donné que les discussions sont plus rapprochées , il peut y avoir plus de risque de desserrage de la vis et en tirant au fil du temps . La plupart des vis de la charnière ont entre 15 et 20 filets par pouce . Charnière vis sont aussi généralement auto- taraudage , ce qui signifie qu'ils vont se tirer dans le matériau sans aide supplémentaire de marteau, mais pré-perçage est toujours recommandé pour réduire le risque de fissures et fentes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118191.html