Les charnières se montent sur le cadre de porte ci-dessous et au-dessus de la porte . La charnière s'étend dans l' ouverture de la porte avec une broche s'étendant vers le haut à partir de la charnière inférieure et vers le bas à partir de la charnière supérieure . Charnière accessoires fixés à l'ajustement de la porte sur les broches de tenir la porte en place . La porte peut alors pivoter sur les charnières dans les deux directions . Un exemple d'une porte de la charnière de pivotement est les vieilles portes de saloon bat-wing parfois vu dans les vieux films occidentaux .
Avantages et inconvénients
Mis à part la capacité de se balancer dans les deux sens , la charnière d'articulation présente d'autres avantages . Le système d'articulation porte la totalité du poids de la porte sur la charnière inférieure , avec la charnière supérieure de la porte de stabilisation . La porte est en réalité l'écart de l'encadrement de porte . Cela permet à l' action de pivotement , mais il est difficile de météo bande la porte ou sceller la porte de la trame .
Autres options
Utilisez pivot repose dans spécialisé situations dans lesquelles l'action de pivotement de la porte est nécessaire. Pentures , ou d'autres formes de charnières , fonctionnent mieux dans des situations où la porte se balancer dans un seul sens ou lorsque la porte doit sceller contre le cadre de porte . Utilise
spécial
charnières
Pivot sont utilisées dans plusieurs situations de tous les jours . Les portes utilisées dans les cloisons des toilettes utilisent couramment charnières de pivot . Les portes sont parfois seulement à oscillation bloquée dans une direction. Toutefois , les charnières permettent la porte de pivoter dans les deux sens si nécessaire. Un exemple plus extrême d'une charnière de pivotement est la porte à tambour . Cette porte est maintenue en place par des charnières en haut et en bas qui permet à la porte de pivoter autour d'une charnière centrale .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117892.html