# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation >> Content

Renforcer charnières de porte

Parfois, une charnière de porte n'est pas assez forte pour supporter une lourde porte , ou la porte elle-même reçoit beaucoup d'utilisation. Ces deux cas appellent à une charnière de porte de renfort . Il s'agit d'une charnière de porte supplémentaire qui détient plus de poids , ce qui empêche l'affaissement , et permet à la porte de résister à un usage intensif sans dommage . Charnières de renforcement ne sont généralement appliqués en haut d'une porte de soutenir et de renforcer d'autres hinges.Things de la porte que vous devez
Ruban à mesurer
Percer
Vis
Renforcement charnière
Afficher Instructions
1

Mesurer le coin supérieur du cadre de la porte sur le même côté du cadre que les autres charnières . Mesurer un rectangle de 6 cm de large et 1 1/2 pouces de long dans la partie supérieure du cadre . Le rectangle doit être de niveau avec le bord inférieur du cadre. Un pouce du rectangle doit saillir au-dessus de sur le côté de l' encadrement de la porte , au-delà de l' angle supérieur du cadre de porte , afin de soutenir le point de pivot , la partie de la plaque de charnière qui maintient la charnière. Cela vous donne la mesure appropriée à l'emplacement d'installation de la plaque de la charnière supérieure de la charnière de renfort .
2

ligne la partie supérieure de la plaque de charnière dans le coin supérieur du cadre de la porte sur l'endroit où vous mesuré . Assurez-vous que le point de pivot est dans le coin du cadre de porte .
3

Percer les vis dans les cinq trous de la plaque de la charnière supérieure . Les vis doivent se visser dans le cadre de la porte et tenir la charnière en place .
4

Placer la plaque de la charnière inférieure dans le coin supérieur de la porte en dessous de la plaque de la charnière supérieure dans le cadre de la porte . Ligne la plaque de charnière jusqu'à sorte que le point de pivot pèse sur le coin de la porte d'environ 1 pouce et est juste en dessous du point de pivotement de la plaque de la charnière supérieure . Le dessus de la plaque de charnière doit être aligné avec le haut de la porte .
5

Percer les vis dans les quatre trous de la plaque de la charnière inférieure .
6

Fermer la porte de sorte que les points de pivotement dans les charnières soient alignés. Les charnières doivent s'aligner automatiquement si vous avez installé correctement les plaques de charnière .
7

Placez la vis dans les points de pivot de la charnière pour les maintenir ensemble . Insérez une vis dans le point de pivot de la charnière supérieure et un dans le point de pivot de la charnière inférieure . Serrez à la main les vis pour les maintenir en place .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079697.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.