placement et la taille de la porte est important . Un détecteur de montants est le premier élément nécessaire pour aider à aligner votre porte avec les goujons . Un ruban à mesurer et un crayon de charpentier sont utilisés pour mesurer et à marquer l'endroit où la porte sera . Le niveau d'un charpentier de long fonctionne bien pour dessiner les lignes en ainsi que de s'assurer que les côtés et le dessus de la porte seront alignés directement au lieu de coudée .
Coupe de mur extérieur
quelques outils sont nécessaires pour couper la paroi extérieure . Un couteau est utilisé pour couper à travers la cloison sèche le long des lignes qui ont été tirées . Si votre maison a plâtre sur le mur , couper à travers le plâtre le long des lignes . Frapper doucement le plâtre avec un marteau pour desserrer , puis utilisez la pince pour tirer le plâtre sur le mur . Une scie à main ou petite scie alternative est utilisée pour couper la latte ( bois cerclage derrière plâtre ) .
Coupe les Haras
coupe les poteaux est un emploi pour une scie à main ou scie alternative . Un petit escabeau vous permettra de couper les poteaux au sommet de la trame sur le bon angle , plutôt que d'étirer vers le haut. Une scie à dos est mieux pour couper la tige à partir du sol avec moins de dommages à l'étage d'une scie alternative . Un marteau est utilisé pour soulever le bois sur le plancher .
Nettoyage
nettoyage est plus facile quand une toile est utilisée tout au long du travail . Il est plus facile de recueillir le plâtre pour la poubelle . Utilisez un bon tissu atelier pour essuyer la poussière des outils pour arrêter la propagation de la poussière de plâtre . Un aspirateur doit être utilisé pour aspirer la saleté . Un balai débutera la poussière , ce qui rend plus difficile de se débarrasser.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118113.html