3/4- pouces de contreplaqué Photos de scie circulaire
Percer
niveau de Photos de Carpenter clous de finition
mastics l'enceinte de la colle de Carpenter
Voir Instructions
1
Déterminer les dimensions des pilastres . Fonder la mesure de l'encombrement de la porte . Le pilastre se compose de trois pièces - une grande société horizontale et les deux côtés . Faire la taille en proportion de la porte , comme une largeur de 12 pouces et les conseils de trois pouces de largeur secondaires . Marquer la largeur en haut , au milieu et en bas des points de chaque côté de la porte. Employer un bord droit pour marquer la ligne verticale pour servir de guide pour découper le matériau de revêtement nécessaire .
2
Utilisez une scie circulaire pour couper à travers le métal . Réglez la profondeur de la lame de sorte qu'il traverse la voie d'évitement sans endommager le revêtement ou les montants. Insérez le pilastre dans cet espace .
3
Déterminer les espèces de contreplaqué utilisés pour la fabrication des pilastres , comme le pin , le chêne ou le bouleau . Utilisez une feuille épaisse 3/4-inch de contreplaqué . Coupez la planche horizontale avec la scie circulaire . Faire des coupes plus longues pour les pièces latérales avec une scie à table, si disponible .
4
Assembler les pilastres . Posez la planche horizontale plat , sur les bords des panneaux latéraux . Alignez les bords extérieurs des conseils et joindre les pièces ensemble. Utilisez la colle de menuisier et clous de finition pour coller les morceaux ensemble . Percez les trous de clous et puis insérez les attaches . Cette technique permet d'éviter de fendre le bois lors de l'insertion de clous .
5
Ajouter taquets en haut , au milieu et à la fin du pilastre de renforcer la conception . Placez le pilastre contre le mur. Utilisez le niveau pour s'assurer que le composant est droite . Fixez le pilastre du mur par l'insertion d'un clou de finition tous les 16 pouces à un angle dans l'enveloppe .
6
Terminez le haut de la pilastre avec moulures , comme denticules moulage . Fixez la plinthe . Ajouter moulage sur le devant de la pilastre de l'améliorer encore plus . Remplissez les imperfections ou trous de clous avec une charge de bois de type extérieur ou composé de rebouchage . Sable du matériau après séchage . Utilisez une conception de moulage qui correspond moulage sur la porte de lier dans l'apparence . Terminez le pilastre avec de la peinture ou de la teinture pour correspondre au reste de la porte .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118039.html