les vis de pelle
planches de bois , 3 pouces de long
Drill
Scie circulaire chaîne de mortier de la truelle
niveau de la ligne de
4 pieds niveau
Voir Instructions
1
Creusez des trous dans les endroits où vont vos colonnes du porche . Idéalement, vous pouvez accueillir les colonnes directement sur le roc , si ce n'est pas trop loin sous la surface du sol . À tout le moins , creuser le trou en dessous de la ligne de gel afin soulèvements gel ne bougent pas et se fissurent vos colonnes . Faire des trous d'au moins 20 pouces de large dans les deux sens de vos colonnes , si vous avez assez de place pour travailler et à verser vos semelles .
2
vis quatre planches ensemble pour créer un cadre carré . Placer le cadre au fond du trou pour agir comme une forme à verser une semelle de béton pour la colonne. Faites les semelles 12 pouces plus large que la colonne en largeur et en longueur , ce qui laissera un rebord de 6 pouces de chaque côté . Cela aidera à répartir le poids de la colonne et le porche il appuiera . Mélanger un peu de béton et versez-le dans le formulaire. Lissez le dessus en faisant glisser un conseil avant et en arrière sur la surface du béton dans un mouvement de scie avec les extrémités de la planche en charge sur le bord supérieur de la forme . Laisser le pied à sécher pendant plusieurs jours avant de procéder à l'étape 3 .
3
Étalez une couche de mortier 1/2-inch-thick sur la surface supérieure de la semelle . Placez les pierres de culture sur le lit de mortier et accueillir les en tapant dessus avec le manche de la truelle . Mesurer les dimensions extérieures des pierres pour être sûr qu'ils correspondent aux dimensions prévues de votre colonne de porche . Remplissez entre les pierres avec du mortier.
4
Continuez à ajouter des rangées de pierres de culture pour construire la colonne de porche , vérifier que la colonne est verticale après chaque cours en utilisant un niveau de 4 pieds . Ajouter une épaisse couche de mortier sur le dessus de chaque rangée de pierre 1/2 avant d'ajouter le prochain cours de pierre .
5
Veiller à ce que les sommets de l'ensemble de vos colonnes du porche sont de niveau à l'autre par étirement d'une chaîne à travers leurs sommets et accrocher un niveau ligne sur la chaîne .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096451.html