Avant l'application possible de toute base ou de teinture à une porte , il ya quelques étapes essentielles à entreprendre. Recherchez aussi près à un environnement exempt de poussière que possible pour travailler sur les portes . Essuyez les portes d'enlever autant de poussière et la saleté que possible . Poncez légèrement l'ensemble porte avec du papier de verre grain 220 . Essuyez à nouveau la porte vers le bas pour enlever tout résidu de ponçage .
Quand une base est nécessaire
Le type de la porte de bois est le facteur le plus important dans la détermination si une base est nécessaire . Les bois tendres ou poreux comme le sapin, le pin , le tremble et l'érable nécessitent une couche de base, car ces bois vont absorber la tache de façon inégale , provoquant un effet de des éclaboussures . Certains fabricants de taches telles que Minwax vendre un préconditionneur qu'ils demandent être appliquées quel que soit le type de bois est taché . Une porte de bois ne nécessite généralement pas une base, et non pas en utilisant une base peut-être préférable pour des raisons esthétiques .
Le but de vernis
autre raison une base imperméable à l'eau ou tout autre type de base pourrait ne pas être nécessaire d'appliquer à la porte , c'est que l'utilisation d'un vernis va sceller la porte , protégeant ainsi . En outre, n'importe quelle finition appliquée contribue à protéger le bois tandis que certaines taches sont fabriqués aussi des produits d'étanchéité .
Conseils coloration Key
La qualité du ponçage aura une incidence sur la qualité de la finition . Veillez à toujours respecter préparation et d'application les instructions du fabricant. Si vous avez des questions , contactez le fabricant .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117927.html