# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Vous pouvez teinture et de vernis apprêté bois

? Si le bois a été amorcée , alors il est prêt à être peint, pas de taches. Si votre intention est de teindre le bois , vous ne devriez jamais utiliser un apprêt à l'avance, car elle empêche le bois d'absorber la tache. Avant que vous pouvez teinture et de vernis bois , vous devrez enlever l'apprêt . Démontage du Primer

Un décapant commercial et un chiffon sont tout ce que vous devez enlever l'apprêt avant la coloration . Bien sûr, vous devez toujours travailler dans un endroit bien aéré , tout en portant des lunettes de protection et des gants lors de l'utilisation de décapants de peinture , car ils dégagent des fumées toxiques et peuvent irriter la peau et les yeux. Passez le diluant à peinture sur la surface du bois et laissez- le reposer pendant environ 10 à 15 minutes . Grattez l'amorce de bois , à l'aide d'un couteau à mastic en plastique .
Laver

Même si vous parvenez à obtenir tout de l'amorce de la forêt, vous devriez toujours donner un nettoyage en profondeur parce que le diluant à peinture peut laisser un résidu qui va interférer avec le processus de coloration . Mélanger 1 /4 tasse de phosphate trisodique avec 1 gallon d'eau et utiliser cette solution avec une brosse à récurer le bois . Cela neutraliser le diluant à peinture tout en enlevant toute amorce résiduelle ou d'autres taches .

Coloration

Vous devez permettre au bois de sécher complètement avant de tenter de le teindre . Une fois que le bois est sec , appliquer une teinture de votre choix avec un outil d'application approprié , tel qu'un rouleau , pulvérisateur , chiffon ou d'un pinceau fait de poils ou de la mousse synthétique ou naturel . Taches de gel sont recommandés pour des projets en bois avec beaucoup de surfaces verticales , comme des chaises ou des armoires . Lorsque vous avez terminé d'appliquer la teinture , essuyez la surface du bois avec un chiffon propre pour absorber tout excès de colorant .
Vernissage

Une pratique courante de vernis est à diluer la première couche en mélangeant le vernis avec une quantité égale de l'essence minérale . Cela garantit que le vernis se former un joint durci sur le bois . Une fois la première couche est sèche et durcie , poncer légèrement avec du papier abrasif fin qualité et l'essuyer avec un chiffon de dépoussiérage avant d'appliquer la deuxième couche - utiliser vernis non dilué pour cela et toutes les couches suivantes. Lors de l'application de vernis , toujours déplacer votre application avec le grain du bois .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038157.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.