Vous pouvez recolorer des meubles en bois , mais dans la plupart des cas, vous devrez d'abord supprimer l'ancienne couche de teinture . Meubles est rarement coloré avec l'espoir que plusieurs couches de teinture seront ajoutés plus tard . Essayer de mettre une nouvelle tache sur vieux résultats de la coloration dans un résidu collant et un grain de pluie. Recoloration exige le retrait de la première couche de peinture, de vernis ou de teinture .
Outils pour le projet
Vous devez d'abord enlever la finition sur le dessus du bois . C'est l'une des étapes les plus consommatrices de temps et nécessite généralement l'utilisation d' un décapant chimique . Solvants chimiques sont efficaces pour enlever les couches de finition , mais assurez-vous de bien ventiler la zone du projet pour éviter les problèmes de fumée . Le plus complexe et très sale le mobilier est , plus cette étape prendra .
Ponçage Bois
Après avoir enlevé la tache avec les décapants de peinture , vous aurez besoin de poncer le bois . Pour le mobilier , un léger ponçage à la main est généralement suffisante . Il ya plusieurs raisons pour cette étape . Vous devez lisser les surfaces rugueuses que vous avez créées en enlevant la finition . Vous devez également supprimer toute tache qui a sombré dans le bois et de révéler le grain naturel avant de pouvoir passer à l'ajout de la nouvelle couche de vernis .
Procédures de coloration
une fois que le bois est entièrement poncé vous pouvez choisir presque n'importe quel type de tache que vous voulez pour la recoloration . Il ya des taches à base d'huile qui s'enfoncent dans le grain en permanence , assombrissant le bois et faire ressortir le motif . Il ya aussi plus légères taches à base d'eau , les taches de gel épais et des combinaisons de taches et de finitions qui changent de couleur tout en créant une couche de protection . Si votre meuble est fabriqué à partir de différents types de bois , chercher une tache qui sera facile à mélanger les types de bois ensemble. Vous pouvez ajouter des couches supplémentaires dans certaines zones à assombrir la tache si nécessaire . Un chiffon ou une brosse est généralement suffisant pour appliquer la plupart des taches , mais aussi de suivre les instructions fournies avec la tache , y compris les exigences en matière de ventilation .
Option étapes
Si vous avez un bois qui craque au grain au fil du temps , vous pouvez également utiliser une charge de grain - une étape commune pour le chêne plus ou meubles en acajou . Si vous travaillez avec un bois poreux , vous voudrez peut-être envisager d'utiliser un scellant ponceuse avant de vous tacher , ce qui contribue à amorcer le bois pour la nouvelle couche de finition .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011469.html