vu des chevaux
150 , 180 et 220 du papier de verre à grain
vide
ponceuse de poche
chiffon Tack
correctif bois
Stain
brosse ou des chiffons
afficher Instructions
Le 1
place deux chevaux de scie dans une zone qui reste entre 70 et 80 degrés Fahrenheit . Il est préférable de le faire à l'extérieur, mais si le temps est froid , vous pouvez faire le travail à l'intérieur. Assurez-vous que la salle a la ventilation est adéquate et que le plancher ou les meubles sont recouverts d'une bâche ou toile .
2
Déposez la porte sur deux tréteaux et retirer tout le matériel avec un tournevis . Mettre le matériel dans un endroit sûr de sorte que vous pouvez le remettre sur la porte une fois que vous avez terminé l'application du vernis .
3
sable la porte en bois avec du papier de verre grain 150 . Vous pouvez utiliser une ponceuse à main ou plier une feuille de papier de verre en quarts et poncer la surface à la main . Aspirer la poussière laissé avec un aspirateur d'atelier .
4
Changer le papier de verre à grain 180 et poncer la surface à nouveau . Aspirer les laissés pour compte. Essuyez la surface avec un chiffon de dépoussiérage .
5
Inspecter la porte de bois pour les fissures , rayures profondes ou des trous qui ne sont pas censés être là . Remplissez ces zones avec le patch de bois . Appuyez sur le patch de bois dans la fissure ou trous avec un couteau à mastic . Laisser le patch de bois un peu plus haut que la surface de la porte. Essayez de faire correspondre le mastic à bois avec la couleur de votre porte . Laissez le patch de bois pour guérir selon les directives du fabricant. Faire d'un seul côté de la porte à la fois, permettant le patch pour sécher complètement sur chaque côté .
6
sable de la zone avec du papier abrasif 220 grains , le déplacement sur la zone où le patch de bois couvre la fissure . Sable jusqu'à ce que la section patched est de niveau avec le reste de l'article sur la porte . Si vous avez besoin d'appliquer plus du mastic à bois , répétez l'étape 5 jusqu'à ce que vous êtes satisfait avec les résultats .
7
Colorer le bois avec une brosse ou des chiffons propres . Les taches peuvent varier du clair au foncé , et vous pouvez mélanger et assortir pour créer une tache personnalisé. Première expérience avec un morceau de bois de rebut pour s'assurer que vous aimez la couleur . Travailler dans les sections à la fois et éponger l'excès tache . Plus la tache reste sur le bois avant d'essuyer l' excès loin , plus la couleur sera . Laisser sécher la tache selon les instructions du fabricant. Changer chiffons souvent ou vous ne serez pas enlever la tache , vous serez réappliquer . Seulement faire un côté de la porte à la fois, permettant la tache sécher complètement avant de le faire de l'autre côté .
8
pinceau une fine couche de vernis . Laissez sécher pendant deux heures.
9
sable la porte en bois avec du papier de verre grain 220 . Aspirez la poussière et aller sur la surface avec un chiffon de dépoussiérage pour veiller à ce que toute la poussière est enlevée .
10
Appliquer une deuxième couche de vernis. Laissez le vernis sécher selon les instructions du fabricant avant de réinstaller le matériel et l'installation de la porte .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074712.html