Afin d'obtenir une finition lisse , vous devez commencer avec un garde-corps en douceur , ce qui signifie qu'il travaille avec du papier de verre . Vous avez rarement besoin d'utiliser une machine pour cela, car il n'est pas difficile de tirer le papier le long de la balustrade de la main , courbant le long des contours que vous alliez. Si la rampe est rude au début, cependant, un passage avec une ponceuse à patin , en utilisant du papier 120 grains , préparera pour un passage final à la main avec du papier grain 150 . Passez plus de temps de lissage des parties de la rampe où les éclats pourraient se développer .
Coloration
Si vous avez besoin de modifier la couleur de la grille afin de se conformer avec les murs ou d'autres décor, vous pouvez essuyer sur une teinture pénétrante et laisser sécher pendant la nuit avant de vernir . La tache peut colorer certains types de bois de façon inégale , cependant, comme le chêne blanc , le bouleau et le pin . Pour éviter la couperose , préparer le bois en appliquant bois conditionneur avant de tacher . Il pénètre partiellement le bois et maintient la tache plus près de la surface pour qu'elle ne sur-couche des zones non poreuses . Appliquant le conditionneur n'est pas difficile - il suffit de brosser le et laissez-le sécher
Mise en Feel
Les clés d'une balustrade de soie lisse sont . bon ponçage entre les couches et le contrôle de l'environnement alors que le vernis sèche. La première couche est un scellant , et il va augmenter le grain , si après séchage , donne un léger ponçage au papier de verre 220 - grit toute la balustrade , puis essuyer avec un chiffon avant de recouvrir . Une autre couche peut être à tous les besoins de garde-corps , mais si vous ajoutez une troisième couche , le sable de la seconde de la même manière . Gardez l'air à mesure que le vernis est sèche que vous le pouvez sans poussière . Toute la poussière qui se dépose sur la finition se sentira comme du papier de verre lorsque vous frottez votre main sur elle .
Obtenir le look
vernis semble la meilleure quand vous ne pouvez pas voir la brosse marques. La première clé de mise à niveau correcte est d'utiliser le bon type de brosse - soie naturelle pour vernis à base d'huile et de synthèse pour les produits à base d'eau . La seconde clé est de se brosser dans de longues courses . Appliquer le vernis sur un endroit sec et répandre vers celui qui a déjà été revêtue . Lorsque les deux zones sont uniformément humide , les mélanger avec de longues , même coups . Vous devez travailler plus rapidement lors de l'utilisation de produits à base d'eau , parce qu'ils sèchent plus rapidement . Si vous voyez des taches dans les deux types de finition , retirez-les avant que le revêtement se raidit pour éviter de laisser des marques permanentes .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007013949.html