Chisel Photos de pâte à bois , un couteau à mastic de couleur assortie
Fine- grain bloc de ponçage
Teinture
polyuréthane Photos Pinceaux
charge Bois ( en option )
Afficher Instructions
Le 1
élargir la fissure avec un ciseau . Cette nettoie la zone fissurée et aidera le mastic à bois forment une meilleure liaison .
2
Remplissez les fissures avec du mastic à bois . Utilisez un couteau à mastic et gratter sur une fine couche de pâte de bois dans la fissure . Grattez l'excédent avec le tranchant du couteau à mastic . Laissez cet ensemble jusqu'à ce qu'elle soit dure au toucher . Appliquer une autre couche de mastic pour le bois si nécessaire .
3
sable de la zone rapiécée avec un bloc de ponçage à grain fin . Lisser les arêtes dans le mastic . Vérifiez que la zone patché est de niveau avec le reste du bois .
4
Appliquez une fine couche de teinture de bois sur la zone rapiécée avec un pinceau pour correspondre à la couleur de la rampe existante . Badigeonner sur une mince couche avec le grain du bois . Laissez sécher pendant au moins quatre à six heures .
5
Appliquer une couche de polyuréthane sur le patch . Badigeonner sur une fine couche de polyuréthane non - jaunissement . Laissez sécher pendant six à huit heures avant de permettre la circulation des piétons sur les escaliers .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015439.html