couteau à mastic de Chisel Photos de pâte à bois Photos du papier de verre à grain fin
Tack tissu
tache Bois Photos pinceaux
polyuréthane
Afficher Instructions
1
à aplanir les éclats près de la fissure . Cela préparera la surface de votre pièce et lui donner un aspect professionnel lisse .
2
Appliquer le mastic à bois sur la fissure avec un couteau à mastic . Utilisez uniquement une petite quantité à la fois et travailler lentement . Remplir l'espace et gratter l'excès autour de la fissure avec votre couteau à mastic . Si la fissure est profonde , vous pouvez le remplir avec des copeaux de bois premier à donner un lien fort et réduire la quantité de mastic nécessaire . Si vous utilisez des copeaux de bois , les presser fermement . Badigeonnez le dessus sur avec du mastic . Laissez le mastic à bois sec jusqu'à ce qu'elle soit dure au toucher .
3
Poncer le mastic à bois avec un papier de verre à grain fin . Prolongez vos bords sur la zone du bois autour de la fissure pour se fondre dans votre travail . La surface doit être lisse et de niveau avec le reste du bois . Essuyez la surface avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière de ponçage .
4
Appliquez la teinture du bois avec un pinceau sur la zone patché . Appliquer la teinture en suivant la direction du grain du bois. Utilisez un manteau très léger . Laissez sécher pendant au moins deux heures. Si la couleur ne correspond pas , la zone de sable légèrement et appliquer une autre couche .
5
Manteau de la zone patché avec un polyuréthane transparent . Cela permettra de protéger le bois contre les fissures et les rayures . Sable place d'abord légèrement , puis appliquer le polyuréthane avec un pinceau et laisser sécher .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015449.html