# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment basculer les hanches pour Yoga

Pour quelqu'un qui n'a jamais pratiqué le yoga , regarder un yogi se organiser dans une pose de yoga ressemble à un voyage simple d'un point A à un point B. Ce que vous ne pouvez pas voir sont les ajustements constants le yogi est effectuer tout en se déplaçant dans et maintenir cette pose . Si vous souhaitez pratiquer le yoga de façon à ce qu'il protège l'infrastructure de votre corps tout en une pose , vous avez à s'engager à faire ces ajustements . Apprendre à charnière vos hanches pour le yoga devrait être une de vos priorités , car il est une exigence pour tous les postures debout et se pencher en avant assis et permettra de protéger votre dos de la souche . Choses que vous devez
tapis de yoga
Voir Instructions
Le 1

stand sur un tapis de yoga avec vos pieds largeur des hanches . Redressez votre posture en soulevant vos muscles quadriceps , en inclinant le coccyx vers le bas, contractant les fesses et les muscles abdominaux et soulevez votre torse vers le haut. Tenez vos mains devant vous avec les paumes vers le haut . Placez les bords de vos mains dans les plis qui séparent chaque jambe supérieure de votre abdomen . C'est à partir de ces plis sur chaque jambe , quand vous entendez les instructions " charnière de vos hanches , " que vous allez commencer votre pencher en avant .
2

Gardez vos mains dans les plis et adoucir vos genoux . Lancer flexion vers l'avant avec un dos plat tout en déplaçant vos hanches légèrement vers l'arrière . Avoir un dos plat que vous charnière avant de vos hanches permettra de protéger votre colonne vertébrale de sur-extension . Passez vos mains vers le bas vos jambes comme vous vous penchez en avant , garder votre cou en ligne avec votre colonne vertébrale et arrêtez avant votre dos commence à arrondir. Levez remonter à une position debout avec un dos plat . Pratiquer cette manœuvre à plusieurs reprises .
3

Asseyez-vous sur un tapis de yoga avec vos pieds allongés devant vous pour apprendre à charnière à partir des hanches en position assise . Les plis apparaissent naturellement dans une position assise de sorte qu'il n'est pas nécessaire de les définir avec les bords de vos mains . Appuyez sur vos cuisses avec les paumes de vos mains afin de régler vos fémurs en place . Passez la main derrière vous pour déplacer la chair de vos fesses loin de vos os assis . Exécuter votre assise avant plier avec un dos plat et s'assurer que votre cou est en ligne avec votre colonne vertébrale .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028119.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.