Avant de vous lancer avec des draps et des clous placoplâtre , mesurer les dimensions de plafond et choisir l'orientation de l'installation qui permet de les coutures le moins dans le résultat final . Si possible , exécutez le long côté des planches rectangulaires perpendiculaires aux solives de plafond . Quand il s'agit de fixer le matériau , double- clou et le coller en place avec un adhésif de construction . Pour certains, cela peut sembler exagéré , mais c'est beaucoup de poids la lutte contre la force de gravité . Plafond placoplâtre a une meilleure chance de sauter les clous et se détacher , et , malheureusement, les fissures et autres défauts montrent plus sur un plafond d'un mur.
Installation
Lay la première pièce de plaques de plâtre au plafond dans un coin , et de travailler votre chemin . Pour les poutrelles du centre qui se posent dans le centre d'une feuille , déposer un seul cordon de colle en bas de la solive . Dans d'autres domaines , que ce soit le motif perle , en zigzag ou serpent simple fera l'affaire. Après l'adhésion de la colle , insérer les clous . Lunettes de protection est une bonne idée , non pas parce que la substance est toxique , mais parce que faire la poussière de gypse dans vos yeux est ennuyeux et ralentir la progression de votre travail . L'utilisation d'un marteau de plâtre avec une tête arrondie spéciale , se déplacer dans environ 1 /8 de pouce à partir des bords de conduire vos ongles . Espacez les clous environ 2 pieds de distance et double tous les deux un .
Finition
L'étape de finition est la plus critique quand il s'agit de l'apparence . Parfois appelé mudding , finition est le processus de l'application d'un liquide de remplissage ( qui durcit ) pour les indentations causées par les têtes de clous et joints formés où les bords du conseil d'administration se rencontrent. Le but est de créer une surface lisse , attrayant . Le processus est simple mais gourmande en temps et de main-d'œuvre . Appliquez d'abord la charge de composé et la bande de renfort , et laisser sécher pendant 24 heures . Sable lisse , et répéter le processus . Une troisième couche de lumière pourrait être nécessaire , mais pas de ponçage devrait être nécessaire. Lorsque le mudding est terminée , vous êtes prêt à accrocher aux murs. Terminez la pose de cloisons sèches pièce complètement avant de peindre.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117516.html