Déposez chiffons
couteau de rasoir de bande
étape de l'échelle de peintre
Tournevis
Encadrement marteau
gants de travail
lunettes de sécurité Photos Masque de poussière
Casque
Voir Instructions
1
Couvrez le sol de l'ensemble de la zone de travail avec bâches . Superposer les tissus de manière à empêcher la poussière et les débris d'atteindre le sol lors de la démolition . Fixer les bords des bâches avec du ruban adhésif de peintre pour le maintenir en place .
2
pas boucher exposées , prises et interrupteurs dans la zone de travail avec du ruban adhésif de peintre . Gardez la bande que sur les points étant couverts tout en évitant les surfaces de plâtre peintes pour prévenir la décoloration et l'écaillage de la peinture .
3
Configurez votre escabeau dans le centre de la zone de travail . Vérifiez les serrures latérales sur votre escabeau pour être sûr les deux sont en sécurité pour éviter l'effondrement de l'échelle pendant que vous travaillez à partir de la surface surélevée .
4
Coupez l'alimentation de la zone de travail au niveau du disjoncteur boîte . Retirer les évents, les appareils d'éclairage , ventilateurs de plafond et d'autres éléments fixés au plafond avec votre tournevis . Placez ces articles dans un endroit sûr , à l'extérieur de la zone de travail .
5
Couper le plafond de plâtre avec votre couteau de rasoir faisant un «X» Appuyez au centre de la " X " coupe de la main pour faire un trou dans le plafond .
6
Tirez morceaux du plafond de plâtre libre . Déposez chaque morceau sur le sol recouvert de tissu baisse .
7
Tirer l'isolant entre les solives du toit exposées ci-dessus votre tête . Veillez à ne pas endommager les bandes d'isolation de sorte que chacun peut être remplacé plus tard .
8
Poursuivre le processus d'enlever toutes les plaques de plâtre d'entre les solives du toit au-dessus du plafond . Demandez à votre assistant tenir l'échelle pendant que vous êtes sur elle et lui ramasser les morceaux , plaçant chaque dans une zone hors- la - manière la mise en scène , pendant que vous déplacez l'échelle que nécessaire pour continuer à travailler.
9
Retirer les vis de cloison sèche aux solives du toit avec votre tournevis . Distribuez chacune des vis à votre assistant pour la garde jusqu'à ce que le projet est terminé . Un seau de 5 gallons tiendra toutes les vis tout en éliminant toute chance de vis desserrées endommager le sol à l'intérieur de la zone de travail .
10
Enlevez les clous des solives de toit avec la griffe de votre cadrage marteau . Main chaque ongle à votre assistant doit être placé dans le seau avec les vis de la ferraille .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117022.html