# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment installer des poutres de plafond Faux

Une poutre en bois est installé au plafond ajoute un intérêt architectural à une pièce. Un faisceau de faux plafond ajoute ce détail à une fraction du coût d'un véritable faisceau de bois taillées à la main . Poutres en bois de Faux viennent dans une variété de choix aspect bois . Vous pouvez trouver des poutres avec des surfaces lisses , ainsi que des poutres qui regardent comme ils sont coupées à la main . Poutre de bois de faux est beaucoup plus léger que son homologue de bois , car il est réalisé en polyuréthane haute densité , surface sur trois côtés avec un placage de bois . Une seule personne peut installer un faisceau de 20 pieds par lui-même, mais une aide rend les easier.Things d'emploi que vous devez
Ruban à mesurer
Scrap 2 - en-4- pouces de bois
Scie circulaire
la place de Carpenter
Craie ligne ou du ruban de peintre Pencil
finder Stud
Percer avec une mèche de tournevis
Vis
adhésif Construction
couteau et bois de remplissage
pistolet à calfeutrer

Montrer Instructions
1

mesurer la largeur de la partie intérieure de la poutre en bois de faux . Coupez plusieurs blocs de ferraille 2 - en-4- pouces de bois à cette mesure avec une scie circulaire .
2

Repérez où vous prévoyez d'accrocher la poutre du plafond faux . Assurer l'emplacement pistes à angle droit sur ​​les murs en vérifiant l'angle avec l' équerre de menuisier . Marquer les deux côtés de l'emplacement de la zone d'installation de poutres de bois en claquant des lignes à la craie ou à la mise en parallèle de deux rangées de ruban de peintre sur le plafond .
3

Trouver les solives de plafond en exécutant un détecteur de montants le long de la surface du plafond. Marquez les emplacements des solives avec une marque de crayon de lumière à l'intérieur de vos lignes parallèles .
4

mesure deux pieds de la paroi latérale sur un côté . Placez un bloc de bois de rebut sur ​​le plus proche solive à la marque de deux pieds . Gardez le bloc à l'intérieur des lignes parallèles que vous avez marqués sur le plafond . Conduisez deux vis dans le bloc et dans la solive . Répétez le processus de l'autre paroi latérale .
5

Ajouter plusieurs blocs de bois pour les solives de plafond le long de vos lignes d'installation de poutres en bois . Placez-les environ trois à six pieds de distance.
6

mesurer combien de temps le faisceau de faux plafond doit être pour s'ajuster entre les murs . Couper le faisceau à l'aide d'une scie circulaire de sorte que c'est un ajustement serré .
7

Faites glisser le faisceau sur les blocs dans le plafond afin de s'assurer que c'est la bonne longueur . Coupez l'excédent de la poutre avec la scie circulaire .
8

Insérez un tube de colle de construction dans un pistolet à calfeutrer . Couper l'extrémité avec un couteau à un angle d'ouvrir le tube .
9

Appuyez sur la gâchette du pistolet de calfeutrage pour étaler la colle le long du bord de la poutre qui va à l'encontre du plafond . Appuyez fermement sur le faisceau de faux bois en place contre le plafond . Essuyer tout adhésif qui suinte .
10

Fixez le faisceau de faux plafond pour les blocs de bois , des vis d'entraînement sur ​​les deux côtés de chaque bloc vous attaché au plafond . Couvrir les vis avec du mastic à bois qui correspond à la couleur de la poutre en bois de faux .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117450.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.