# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment faire un faux plafond à la maison

Un faux plafond , aussi appelé un faux plafond ou suspendu , est un plafond secondaire installé plusieurs pouces plus bas que le plafond structurel d'une pièce. Bien que courante dans les écoles et les bureaux , faux plafonds peuvent être installés dans n'importe quelle pièce avec hauteur libre suffisante . Vous pouvez installer un faux plafond -vous avec très peu d'expérience de la construction et quelques outils . La conception du plafond utilise un cadre léger , ce qui laisse les boîtes vides de l'espace. Ces espaces sont faciles à remplir avec panels.Things de plafond distinctes que vous devez
Ruban à mesurer
Chalk
ligne Niveau
cadre plafond Dépouillé moulage
Cisailles finalistes de plafond suspendu
fil de
vis yeux
- tés croisés de plafond suspendu
- plafond suspendu panneaux brides
afficher Instructions
Le 1

mesure quatre pouces vers le bas le mur des solives de plafond avec un ruban à mesurer . Marquez ce point sur le mur avec un crayon . Faire la marque à six pouces au-dessous des solives de plafond si vous prévoyez d'installer l'éclairage dans le plafond suspendu .
2

Tenir une ligne de craie à l'horizontale contre le mur à la marque que vous avez fait . Étirez la ligne à travers le mur et utilisez un niveau pour vous assurer qu'il est bien droit . Tirez le fil tendu , puis enclenchez à laisser une marque de craie .
3

Répétez les étapes 1 et 2 pour les autres murs de la salle .
4

Fixer la pièce moulée de cadre pour les parois le long de la ligne de craie , à l'aide d'un marteau et les ongles. Couper les extrémités de la moulure avec cisailles à s'insérer dans les coins .
5

Assembler les longueurs de coureurs pour s'adapter à toute la longueur de la pièce. Orientez la longueur des coureurs afin qu'ils soient perpendiculaires aux solives de plafond .
6

Définir la longueur du premier coureur dans le moulage de cadre dans le milieu du plafond . Si les solives de plafond sont 10 pieds de long , le premier coureur doit être placé à 5 pieds .
7

Placez le reste des coureurs dans le moulage à intervalles de quatre pieds .
8

Insérez un oeil de vis dans la solive à chaque point où un coureur est en dessous de la solive . Les vis créeront support de suspension pour les coureurs , afin de les aligner avec soin.
9

longueurs de fil 4 pouces de long Couper , plus assez supplémentaire à attacher à chaque extrémité . Fixer une longueur de fil de chacun des yeux de vis. Attachez l'autre extrémité de la glissière juste en dessous.
10

Insérez les tés croisés entre les coureurs à intervalles de deux pieds . Enclenchez-les . Assurez-vous que les lignes de tés sont tout droit ou les panneaux ne seront pas s'adapter correctement .
11

Tournez le premier panneau latéral . Poussez l'extrémité courte à travers la première ouverture dans le cadre .
12

Tournez le panneau au-dessus du cadre suspendu et abaissez doucement dans l'ouverture . La bride du panneau doit être posé sur les coureurs et les tés croisés .
13

Insérez tous les panneaux de la même manière jusqu'à ce que le cadre est rempli .

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117449.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.