# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment puis-je corriger le relâchement Poutres de plafond & Solives

? Chutes de solives de plafond inesthétiques sont un phénomène fréquent dans les anciens plafonds . Ils se produisent souvent en raison de chaînes de la météo et de la température . Parfois, ils viennent quand on utilise des matériaux différents entre le cadre et les solives. Vous pouvez corriger un affaissement plafond en superposant un bras de soutien en deux parties sur les solives . Le bras de soutien est une planche de bois , se tenait sur ​​le côté pour fournir la force , qui se trouve sur le châssis de plafond et croise chaque solive au point des sag.Things Vous devez
Marteau et clous .
Niveau , laser ou un crayon Photos Bouteille prise ou l'autre prise de plafond
deux -par-quatre
raidisseur deux par huit
2 deux par six blocs de la longueur des solives de plafond

Afficher Instructions
Préparation du site
1

Déterminer l'emplacement de la flèche . Exécutez votre niveau le long de la solive pour trouver le point à partir duquel le niveau indique le faisceau est au niveau du sol, ce qui sera le point de la flèche en forme de u - bas le plus . Marquer ces points sur les solives , et marquer les mêmes parties sur le cadre de plafond .
2

Jack le plafond avec la prise de la bouteille . Si nécessaire , étendre la gamme de la prise en tenant une planche droite sur le dessus de celui-ci . Placez un bloc de bois massif en dessous de la prise pour éviter d'endommager le plancher . Jack le plafond lentement, environ un quart de pouce par jour .
3

Mesurez la distance entre les solives . C'est ce qui déterminera la longueur du bras de soutien nécessaire .
Construire la Strongback
4

Poser le plat de deux -par-quatre sur le terrain et poser les deux par - huit renfort sur ​​le côté droit à côté de lui . Les planches de bois seront parallèles les uns aux autres , mais vu de côté , ils apparaîtront à former une forme de "L " . L'utilisation de deux clous par 2 pieds de planche , clouer le raidisseur de la 2 x 4 .
5

Préparer la plate-forme du bras de soutien va s'asseoir sur . Définissez les blocs deux par six sur le cadre de plafond dans une position verticale sur les marques sur le cadre que vous avez fait dans la section 1 , étape 1 . Disposez-les de sorte que les côtés de 6 pouces sont parallèles aux solives . La longueur des blocs devrait s'en tenir droite , formant la plate-forme que le bras de soutien va s'asseoir sur .
6

ongle le bloc sur le châssis avec quatre clous 6d . Pour ce faire, faire de petites marques dans le bloc avec un crayon 3/4 de pouce à partir de la partie inférieure du cadre , deux de chaque côté . Placez votre pied derrière le bloc et aligner un clou avec une des marques . Clouer le bois d'un quart de pouce de la voie droite dans le bloc de l'autre côté . Retirez les ongles et angle de 50 degrés vers le bas il . Enfoncer le clou dans tout le chemin . Répétez cette étape pour les marques antérieures . Ongle les autres blocs sur le cadre en répétant cette étape .
7

Posez le bras de soutien sur les solives de plafond et toenailed blocs . L'utilisation de deux 12d clous par solive ou bloc , clouer le

deux-par- quatre bras de soutien aux solives .
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117410.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.