Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Comment finir un grenier avec Fermes

Dans la plupart des maisons , des unités triangulaires en bois appelées fermes servent à soutenir la structure du pignon de la toiture . Cependant , les fermes peuvent aussi avoir une qualité décorative . Fermes cosmétiques sont souvent vus dans les pignons des stations de ski ou des cabanes en rondins . En outre , des poutres en bois sont souvent utilisés sur les pignons grenier ou même au plafond pour donner un aspect rustique à la pièce. Bien que leur installation prend du temps et de précision , cette technique d'héritage magnifique donne un regard ouvert , fini les greniers non accentuées . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
niveau de Carpenter
papier sablé Nails
Marteau Crayon de la Scie
Afficher Instructions
1

Mesurer la pignon de plafond du grenier de la pointe vers le sol - ou où vous voulez le faisceau à la fin. Utilisation d'un niveau de charpentier , mesurer et enregistrer l'angle du point de plafond et l'angle sous lequel le faisceau se réunira le mur. Mesurer la poutre , ce qui permet pour la chambre à chaque extrémité pour correspondre aux angles de la grenier . Dessiner les angles respectifs sur le bois afin de s'assurer que les fermes s'encastrent sur ​​le plafond .
2

Vu le faisceau dans les deux angles et le maintenir contre le grenier de pignon pour s'assurer qu'il s'adapte correctement . Si c'est le cas , poser le treillis face vers le bas sur l'ensemble du faisceau et marquer la longueur respective avec le crayon. Vu la poutre et répéter le processus pour toutes les fermes restantes que vous souhaitez installer .
3

Décidez si vous souhaitez ou non ajouter des traverses à vos fermes . Ceux-ci peuvent ne pas être des ajouts pratiques si votre plafond est bas , mais vous pouvez toujours envie de les ajouter sur les fermes qui se trouvent contre le mur. Si c'est le cas , la ligne un de vos fermes nouvellement sciées , faire en sorte que les points sont assemblés comme ils seront quand installés . Mesurer la distance entre les deux faisceaux de même que les angles correspondants . Marquer les mesures pour les traverses sur une des poutres entières et vu . Clouer les traverses sur le châssis en treillis de l'extérieur des poutres .
4

Poncer les poutres pour éviter les éclats . Alignez les poutres avec leur pignon et ongles correspondant en place de l'extérieur de la poutre.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117363.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com