bande
stylo ou un marqueur de scie à onglet Table de
serre-joints
Marteau
ongles droites
pâte à bois Photos
Afficher Instructions
1
mesurer le périmètre du plafond où le moulage doit être installé . Acheter suffisamment de moulures pour tenir le périmètre de mesure , ainsi que quelques pieds supplémentaires pour compenser les erreurs .
2
Dessinez un plan pour suspendre la corniche . Dessinez la pièce où il se bloque et mettre en évidence les coins vont être les plus visibles . Vous aurez deux types de base de coins : à l'intérieur et à l'extérieur . Quelle que soit coins sont les plus visibles sont ceux que vous voulez être très prudent jusqu'à doublure .
3
mesurer et couper un morceau de corniche qui aura une extrémité plate marquant la fin de la moulure fonctionner . Accrochez-le avec un marteau et des clous avec tous bords contre le mur et tous les coins .
4
Tenez un morceau de corniche sur le mur à côté de la pièce pendu . Placez l'extrémité de la moulure contre le moulage pendu et tracez une ligne à un angle de 45 degrés où vous allez couper pour s'adapter contre le moulage pendu . Cette ligne n'a pas à être parfait , c'est juste une estimation pour le moment .
5
Prenez la pièce de moulage et de l'attacher à une table avec des serre-joints . Couper un angle de 45 degrés à l'aide d'une scie à onglets.
6
Testez l'ajustement contre le moulage pendu . Faire des ajustements mineurs avec une scie à onglet , ou utiliser un fichier et papier de verre pour obtenir un ajustement parfait.
7
Une fois l'angle correspond , regardez dans le coin suivant. Si c'est un coin extérieur , couper l'autre côté de la corniche dans un angle de 45 degrés . Si c'est un coin intérieur , laissez le bord seul et vient de mettre à plat contre le mur. Accrocher le moulage avec un marteau et des clous .
8
Couper le prochain morceau de corniche à un angle de 45 degrés et tester l'adéquation avec le coin déjà pendu . Faire des ajustements mineurs avec la scie à onglets , ou utiliser un fichier et papier de verre pour obtenir un ajustement parfait. Répétez cette étape , et de tester l'ajustement de chaque coin avant de raccrocher le moulage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117362.html