entrepreneur
lumière halogène
12 pouces plaques de plâtre couteau de composé à joints
100 - et du papier de verre grain 150
Voir Instructions
Le 1
Utilisez le crayon d'un entrepreneur pour marquer le centre de toutes les arêtes saillantes. Si vous avez du mal à repérer les arêtes dues à la lumière ambiante , monter une lumière halogène vive à une extrémité de la salle pour ses coupes légères à travers le plafond . Cela devrait mettre en évidence les crêtes importantes , vous permettant de les marquer avec un crayon d'un entrepreneur .
2
Étaler la pâte à joint sur les deux côtés de chaque marque de crayon . Utilisez un couteau à gypse de 12 pouces pour une couverture maximale . Appliquer suffisamment de composé à joints pour adoucir la courbe des crêtes en remplissant les dépressions à côté d'eux .
3
Laisser sécher composé conjointe pendant 24 heures .
4
sable de l'application séchée avec du papier de verre grain 100 . Se concentrer sur l'élimination des lignes faites par le couteau et les imperfections de surface, mais ne retirez pas tant la pâte à joint que vous révélez la crête .
5
Appliquer une autre couche de composé à joints sur la demande initiale pour adoucir la crête plus . Autoriser le composé à sécher et répéter le processus de revêtement si nécessaire jusqu'à ce que le plafond semble encore et niveau .
6
Utilisez du papier de verre grain 150 pour lisser votre travail et le préparer pour l'apprêt et de peinture .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117211.html