# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Comment connecter un bâtiment métallique à une dalle en béton

Les propriétaires installent souvent des structures métalliques comme hangars, garages ou autres structures non résidentielles autour de leur propriété. Les murs de telle construction sont souvent constituées de panneaux métalliques planes ou ondulées qui se fixent à une fondation à l'aide de poteaux métalliques plutôt que des poteaux en bois traditionnels . Comme la plupart des bâtiments métalliques nécessitent une dalle de béton pour la durabilité, les poteaux se fixent directement sur le béton . Fixation des poteaux à la dalle nécessite que vous insérez les ancres en béton lourds spéciaux en elle . Ce tutoriel suppose que la dalle de béton est déjà dans place.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Chalk ligne Track en acier
Marker
gants de travail silicone de
Aviation métal cisailles calfeutrer
pistolet à calfeutrer de marteau perceuse
peu de maçonnerie au carbure Photos lunettes de sécurité
protection auditive Photos à tête hexagonale vis à béton de 1,25 incginch Photos perceuse
C- serrer
1/2-inch foret Photos 1/2-inch n ° 8 pan- tête vis
Afficher Instructions
1

Mesurer la surface du sol, où vous allez installer le premier mur à l'aide d'un ruban à mesurer . Prendre des mesures précises pour que la longueur de la paroi elle-même . Tendez un cordeau sur l'emplacement et l'enclencher sur le sol pour tracer la ligne de montage .
2

Poser une piste métallique sur une table de travail et de mesurer la même longueur que la mesure de la paroi . Marquez la piste à l'aide d'un marqueur noir . Depuis la piste a une forme en U , en sorte que vous marquez tous les trois côtés pour assurer même la coupe.
3

Don d'une paire de gants de travail et à traverser la ligne de repère à l'aide de cisailles aviation métalliques , qui travaillent comme coupe-boulons .
4

Insérez un tube de mastic silicone dans un pistolet à calfeutrer . Coupez 1/4 de pouce de la pointe à l'aide des cisailles , et percer la feuille intérieure avec un objet pointu . Déposer une couche de mastic 1/4-inch sur toute la bande de l'emplacement de la paroi de la dalle . Poser le morceau de métal sur le mastic avec la partie creuse vers le haut, et appuyez fermement .
5

Insérer un peu de maçonnerie à pointe de carbure dans une perceuse à percussion , et enfiler des lunettes de sécurité et de protection de l'oreille . Créer des trous de 1,25 pouces de profondeur le long de l'intérieur de la piste , en les espaçant de 3 pieds de distance.
6

Insérer les vis de béton à tête hexagonale 1,25 pouces dans chaque trou à l'aide d'une perceuse électrique .
Photos 7

Installez titres sur la dalle de béton pour chacune des trois autres murs , recouvrant les coins de sorte qu'ils forment un carré parfait . Pour recouvrir les coins de la piste , la pose des rails haut sur ​​la piste de fond et couper loin la partie surélevée de la piste de fond à l'aide de l'aviation cisailles jusqu'à ce que la partie supérieure tombe dedans .
8

Placez le bâtiment métallique sur le dessus de la dalle de béton , en alignant les bords inférieurs à l'intérieur de la piste de l'acier sur le sol. Promenade autour de l' intérieur du bâtiment et de localiser les montants métalliques verticaux . Ouvrir une pince en C et placer les mâchoires autour de l'extérieur de la piste métallique et l'un des montants verticaux . Fermez la pince pour les tenir étroitement ensemble .
9

Percer un trou de 1/2-inch-diameter par l'extérieur de la piste à l'aide de la perceuse . Ensuite, insérer un n ° 8 pan- tête 1/2-inch vis dans le trou de vis jusqu'à ce qu'il soit serré . Retirer le collier de la tige et la piste .
10

Répétez la procédure pour installer des vis supplémentaires à l'emplacement de chaque montant du mur restant , qui est d'environ de 16 à 24 pouces .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116447.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.