vis sont la fixation de renforcement pont traditionnel. Alors que les ongles peuvent fonctionner aussi bien , le couple de vis résiste aux variations de température qui peuvent pousser les ongles des conseils . Toujours utiliser des vis résistant à la corrosion qui sont conçus pour les terrasses . Fixations invisibles sont de petites cales en plastique ou en métal qui sont vissés en place et glisser dans les fentes sur les côtés ou en bas des panneaux composites , en gardant les pièces jointes cachés .
Apparence
Le principal facteur dans le choix des vis ou des fixations cachées est l'apparence . Si vous êtes inquiet pour l'apparition de vis , sachez que vous pouvez acheter vis ombragées comme vos conseils afin qu'ils se fondent po attaches seront toujours cachés , donc si vous ne voulez absolument rien , mais montrant votre deck , vous pouvez utiliser des attaches au lieu de vis . Attaches également de petites cales latérales de sorte que vous pouvez écart automatiquement vos conseils , conduisant à un aspect plus uniforme .
Vitesse
Parce que les attaches doivent être vissés dans et orientée , attaches avoir une étape supplémentaire qui aura tendance à prendre plus de l'aide de vis . Si le temps est un problème, si vous courez la fin de la saison ou la météo, puis à l'aide de vis pourraient être un meilleur choix , tant que vous installez encore le pont correctement. Cependant , panneaux composites sont denses et nécessitent préforage important pour les vis , afin que soit la méthode prendra plus de temps que les planches en bois normales .
Type
Le type de vis ou d'attaches est également important . Certaines fixations invisibles sont conçus pour panneaux composites . Si vous achetez platelage composite conçu pour être utilisé avec des attaches , acheter les bons éléments de fixation au lieu de l'aide de vis . Si les conseils scolaires n'ont pas pré-faites des fentes pour les attaches , vous pouvez utiliser des vis à la place.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116437.html