L'ingrédient de base pour le composite bois- plastique ( WPC ) et le platelage en PVC est une matière plastique . Platelage en PVC est fabriqué à partir de PVC vierge , ou polychlorure de vinyle - un sous-produit du processus de raffinage du pétrole et du gaz naturel . Bois-plastique composite utilise plastique polyéthylène , qui vient de produits en plastique recyclé . Additifs pour aider le processus de fabrication et d'améliorer l'aptitude à la construction sont importants pour la qualité de ces deux types de terrasses et sont souvent les parties les plus chères de la fabrication .
Farine de bois
Un élément important en matériel composite decking est bois sol en place , appelée farine de bois . Diverses sources fournissent les matières premières pour la farine de bois , y compris les usines de revêtement de sol , les fabricants de meubles et ateliers d'ébénisterie . Les différences entre les essences de bois et des pratiques de récolte font que la production de qualité constante en terrasse composite un défi . Farine de bois a aussi tendance à créer des problèmes de moisissures pour le bois. Beaucoup de fabricants de terrasses composites enveloppent maintenant le produit en capstock , une substance plastique qui protège le noyau interne de fibres de bois .
Esthétique
platelage composite est généralement imprimé avec une finition grain de bois de faux et une gamme de couleurs avec une intensité agréable . Platelage en PVC conserve son aspect plastique dans une palette limitée de couleurs neutres . Les planches sont souvent en relief avec des marches pour la texture , offrant une adhérence et améliorer l'apparence . Platelage composite s'estompe au fil du temps à des degrés divers selon le fabricant , mais en général dans les trois ans, la couleur est très différente . Platelage en PVC conserve sa couleur , souvent garantis pendant la durée de vie du propriétaire .
Performance
Ni composite ni terrasse PVC est forte structure , et les deux ont tendance à s'affaisser sans substantielle soutien. La surface de terrasse composite est facilement crevé , et les conseils de chaîne et de voler en éclats. PVC ne se déforme pas ou dissident , mais il est soumis à des dégâts des roches , la grêle ou la projection d'objets à partir d'une tondeuse à gazon . Platelage composite doit être scellé régulièrement une fois ses fondus de revêtement , tout en PVC ne nécessite qu'un lavage périodique . Les deux types de terrasses retiennent la chaleur au point d'être mal à l'aise , temps chaud et ensoleillé .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017829.html