pâte à bois fonctionne comme un remplacement convenable pour couvrir de petites fissures ou des trous dans les murs endommagés . Le mastic a une consistance plus épaisse que le plâtre et des moules à n'importe quelle forme vous avez besoin. Pâte à bois vient en petits récipients avec la matière mélangée et prête à l'emploi . Tirer un petit morceau de pâte du récipient et rouleau entre vos mains jusqu'à ce que le mélange soit souple . Appuyez sur le mastic contre la zone endommagée et lisser . Une fois le mastic sèche à la surface , poncer le dessus avec du papier de verre à grain fin jusqu'à ce qu'elle soit lisse . Peinture le dessus avec une peinture assortie , elle se fond dans le mur d'enceinte.
Panneaux de fibre de verre
renforcé fibre de verre panneaux sont une alternative appropriée à plâtre pour un revêtement mural . Les panneaux sont disponibles en différentes tailles , mais vous pouvez aussi couper les gros morceaux en couvrant une zone plus petite . Panneaux de fibre de verre fonctionnent particulièrement bien dans les zones où vous pourriez couvrir les murs avec des carreaux . Les panneaux sont résistants à certains types de bactéries et de moisissures , ce qui en fait un choix approprié pour une salle de bains ou la cuisine.
Lambris
En couvrant un plus grand endommagé zone , pensez à utiliser des panneaux . Lambris est disponible en plusieurs modèles , y compris les dessins qui ressemblent à la pierre ou le bois . Le lambris est en feuilles minces que vous dérouler et couper à la bonne taille pour votre mur . Fixez le lambris au mur avec de la colle et des clous disposés le long des bords . Vous couvrez généralement tout le mur avec le lambris .
Patcher ciment
Patcher ciment qui fonctionne le mieux pour les travaux de raccordement plus petites . Bien que vous utilisez généralement le ciment pour les surfaces en béton , il travaille également sur d'autres surfaces , y compris le bois et le métal. Ragréage ciment est similaire à la pâte de bois , si ce n'est qu'elle a une consistance plus molle et est moins souple . Vous appliquez le mélange sur le mur de la même façon que vous le ciment , à l'aide d'une truelle à répandre à travers la paroi . Vous devez exécuter une truelle ou d'un grattoir à travers la paroi , tandis que le patch est encore humide . La truelle retire l' excès de ciment , laissant derrière lui une surface plane .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116368.html