Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Dirt pouvez isoler mon toit

? Sol peut faire partie d' un système d'isolation efficace sur un toit . Cependant , ce n'est pas simplement une affaire de pelleter la saleté du parterre sur le toit . Le sol doit être combiné avec d'autres substances naturelles et artificielles , et le toit doit répondre à certains critères pour être approprié pour une telle forme d'isolation . Systèmes d'isolation toiture à base de plantes du sol et sont appelés toits verts , toits écologiques ou toitures végétalisées . Ils peuvent être vaste , avec basses des plantes à faible entretien dans une mince couche de terre , ou intensive , utilisant plus de terre et l'intégration des arbres et des plantes plus grandes . Couches

sol est juste une couche nécessaire de créer un toit vert . Le sol est la couche supérieure dans laquelle les plantes, les arbustes et les herbes sont plantés . Sans la flore de se lier , le sol serait laver sous une pluie battante . Sous le sol est une couche de drainage . Cela empêche le sol de devenir gorgés d'eau . Il est souvent composé de brique pilée. Sous ce sera une couche d'isolation , suivie par une membrane en matière plastique imperméable à l'eau pour empêcher l'eau d'entrer en contact avec le toit . Certains toits verts installent également une couche de rétention d'eau au-dessus de la membrane si les plantes ont besoin de beaucoup d'eau .

Avantages

Un toit vert est efficace pour fournir une isolation thermique , en gardant le bâtiment chaud pendant l'hiver et frais en été . Cela réduit les factures d'énergie . Il fournit également une isolation contre le bruit . Vert- Le - World.net rapporte que une couche de terre de 12 centimètres peut entraîner la réduction du bruit jusqu'à 40 décibels. La saleté est titulaire d' eau de pluie , qui atténue la pression sur le système de drainage du bâtiment . Un toit vert sera de créer un environnement naturel et d'attirer les oiseaux et les insectes .

Downside

toits verts sont coûteux à installer , étant donné le nombre de matériaux nécessaires . Ils peuvent mettre une pression supplémentaire sur la structure du bâtiment , en particulier après de fortes pluies lorsque le sol est saturé . Ils peuvent exiger un entretien , comme le désherbage des espèces envahissantes . Les plantes peuvent entrer dans le système de drainage . En outre , tous les toits sont adaptés pour supporter un système d'isolation à base de sol .
Toit

Le toit ne doit pas pente de plus de 35 degrés . Les toits verts sont parfaitement adaptés pour l'installation sur des surfaces planes . Le toit doit être suffisamment solide pour supporter le poids des couches de sol et de standard .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116298.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com