# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Différence entre le verre et Laine de roche

Les deux fibre de verre et laine de roche sont fabriqués pour une variété d'applications , mais ils sont le plus souvent fait en isolation . Composé de matériaux naturels tels que le sable et la roche, les fibres de verre et laine de roche est dense et léger. Contrairement aux matériaux d'isolation qui nécessitent l'ajout de produits chimiques ignifuges fibre de verre et laine de roche sont , naturellement résistant au feu . Autre que la composition et la valeur R , fibre de verre et matériaux d'isolation en laine de roche offrent des avantages similaires . Alors que la laine de roche peut également être utilisé dans le jardinage , la fibre de verre a des milliers d'autres applications . Composition

La laine de roche est appelée une laine minérale car elle est faite principalement de basalte , une roche ignée , selon le North American Insulation Manufacturers Association . La roche et d'autres matériaux tels que le calcaire sont fondus ensemble et le mélange liquide est formé en fibres à la machine. Fibre de verre est formé par la fusion du verre et de sable , puis en utilisant une machine pour faire tourner le verre en fibres . Les fibres peuvent être traitées dans des plaques solides pour d'autres produits , ou tissés ensemble pour l'isolation. Tant la laine de roche et laine de verre sont résistants au feu . La laine de roche peut résister à des températures garniture 2000 degrés Fahrenheit . Ni le type d'isolation absorbe l'eau .

Types d'isolants en fibre de verre

et laine de roche isolante produits sont disponibles sous forme vrac et comme bâton . Nattes ou des couvertures, sont des dalles épaisses d'isolation qui peuvent avoir un papier kraft face . L'isolation conserve sa forme pendant de nombreuses années et peut reprendre sa forme après une certaine compression . Fibre de verre en vrac et des produits de laine de roche sont , comme leurs noms l'indiquent , les morceaux plutôt que les feuilles d'isolation . Ce type d'isolation souffre moins de compression et le règlement de l'autre isolant en vrac , comme la cellulose .

R -Value

La principale différence entre la laine de roche et l'isolation en fibre de verre est dans les valeurs R des matériaux . R - valeur se réfère à la capacité de l'isolant pour bloquer l'écoulement de la chaleur , en gardant les maisons fraîches en été et chaude en hiver . La laine de roche bâton fournit une valeur R de 3,38 pouce d'épaisseur , tandis que d'un pouce de fibre de verre bâton a une valeur R de 3,18 . La valeur R de la laine de roche soufflée est de 2,75 pouces , et soufflé en fibre de verre a une valeur R de 2,20 .
Utilise

fibre de verre et de roche rouleaux d'isolation en laine sont généralement de même largeur que l' espace standard entre les poteaux muraux ou des solives de toit et peuvent être coupées en différentes longueurs en fonction des besoins . L'épaisseur des nattes détermine la valeur R de l'isolant. L'isolant en vrac est utilisé dans des applications de soufflé dans l'isolation et est souvent utilisé pour ajouter de l'isolant des murs, des planchers, des plafonds et des greniers existants . Pour les murs, les plafonds et les planchers existants , un petit trou est percé et une machine oblige l'isolation dans la cavité .

Outre l'isolation , la laine de roche est souvent utilisé comme un milieu de culture hors-sol pour les plantes. Fibre de verre peuvent être utilisés pour faire des planches à roulettes , les bateaux, les rideaux de douche et d'autres éléments communs .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116206.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.