La Convention internationale pour la protection des végétaux a adopté une mesure en Mars 2002, ordonnant tous les matériaux d'emballage en bois , y compris les palettes , être traités avant qu'ils ne puissent être importés dans l'un des 177 pays membres , qui comprennent la majorité des pays de l'Organisation des Nations Unies. Le traitement thermique est un moyen approuvé de traitement des palettes pour tuer les insectes qu'ils abritent; l'autre méthode est la fumigation . Palettes correctement traités portent une marque scandalisé ils sont NIMP 15 conforme - qu'un organisme d'inspection accrédité a déterminé qu'ils soient conformes aux normes internationales pour les mesures phytosanitaires
options de traitement
traitement thermique des palettes en bois consiste en les chauffant dans une chambre de traitement thermique jusqu'à ce que la température à coeur du bois est d' au moins 132,8 degrés Fahrenheit ( 56 degrés centigrades ) et le maintien de cette température pendant au moins 30 minutes . L'alternative à un traitement thermique consiste à soumettre les palettes dans un bain de produit chimique dans le bromure de méthyle . L'Agence américaine de protection de l'environnement a supervisé l'élimination du bromure de méthyle pour d'autres usages , mais a fait une exception pour permettre son utilisation continue dans le traitement des palettes .
de chaleur vous laisse avec un produit final sans produits chimiques en toute sécurité , à la différence du bromure de méthyle , qui est toxique et donc un risque potentiel pour la santé . Le traitement thermique est un processus moins technique que le traitement chimique. Fumigation Seulement licence peuvent demander le bromure de méthyle , qui est un gaz mortel et un pesticide très réglementé . Le traitement thermique coûte généralement moins par charge traitée de bois et ne nécessite pas autant de temps que le traitement chimique .
Installation d'un système de traitement thermique nécessite une considérable investissement initial . L' industrie de la palette , qui exploitait déjà une marge de profit serré, a été forcé à devenir plus efficace dans ses processus de fabrication afin de rester compétitif . Certains exportateurs ont commencé à se demander si elles voulaient remplacer les palettes en bois avec des palettes d'autres matériaux . Mais producteurs américains de bois de feuillus , qui risquent de perdre 40 pour cent de leur marché sans un marché de l'emballage en bois massif , adaptés avec succès aux changements de réglementation pour le traitement des matériaux d'emballage en bois .
Avantages de Traitement thermique
Coûts de production
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116127.html