Quatre palettes en bois non traités
Percer
3 pouces vis à bois
mesure Photos de bande vernis Photos Pinceau
Tack
ponceuse orbitale de papier de verre chiffon
Voir Instructions
1
Définir une palette en bois renversé sur le sol. Inspectez la pièce de support du milieu pour s'assurer qu'il est solide parce que c'est un élément essentiel à la construction de la chaise. Remplacer la palette si la pièce centrale n'est pas adapté .
2
Réglez une seconde palette sur le côté de sorte que le bord supérieur du cadre repose sur le côté étroit de la pièce de support en dessous. Avoir une emprise d'aide cette palette que vous percez des vis à bois de 3 pouces à travers le cadre dans la pièce de support tous les trois pouces . La palette sur le sol est le premier bras , tandis que la palette debout est le siège .
3
Définir une troisième palette sur le sol dans la même position que la première palette . Mettre en place la seconde palette sur la troisième palette comme vous l'avez fait à l'origine . Attacher la palette formant le siège de la troisième palette pour former le second bras à l'aide de la même méthode que précédemment . Avez- un assistant de tenir le projet stable .
4
Placer le fauteuil sur les palettes de côté . Vous devez avoir deux bras et un siège . Aligner une quatrième palette si le dessus est bien contre les côtés des trois autres palettes . C'est le retour à la présidence.
5
Demandez à votre assistant de tenir la dernière palette en position comme vous percez vis à bois à travers la face inférieure des panneaux supérieurs de la palette dans les cadres des bras et le siège à l'aide du même distance entre les vis comme avant .
6
Charger une ponceuse orbitale avec du papier abrasif 220 grains . Poncer les bords et les endroits rugueux sur tous les côtés et les surfaces de la chaise . Dépoussiérer la chaise avec un chiffon de dépoussiérage. Poncer le siège , les bras , le dos et les côtés à nouveau avec un papier de verre grain 120 pour une finition lisse .
7
vernis toute la chaise avec votre couleur désirée de la tache. Appliquer une deuxième couche après la première couche sèche pour assurer l'uniformité . Utilisez lisses , traits réguliers avec une large brosse se déplaçant avec le grain du bois .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007000477.html