Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Que dois-je utiliser pour remplacer le Slump asphalte sur mon toit construit Résidentiel

? Toits plats nécessitent des couches spéciales de revêtement pour protéger contre l'accumulation potentielle de l'eau , la neige et plus sur la surface du toit . Ces systèmes , qui comprennent les toits bâties avec des couches d'asphalte et de bitume , peuvent souffrir d'une variété de problèmes , y compris marasme . Quand il s'agit de remplacer un effondrement de l'asphalte , vous pouvez créer de nouvelles couches de matériau bâtie ou utiliser une solution de couverture alternative. Produits existent aussi pour vous aider à résoudre , plutôt que remplacer , la zone d'affaissement . Effondrement d'asphalte

Une crise d'asphalte se compose d'un espace dans une surface d'asphalte qui se trouve en dessous du niveau du reste de la surface , comme un fossé ou un trou peu profond . Sur un toit aménagé, effondrements d'asphalte se produisent généralement à la suite d'une exposition prolongée à lumière directe du soleil , ce qui provoque l'asphalte pour obtenir si chaud qu'il devient liquide . Quand il devient liquide , asphalte perd sa forme et glissements rigide . Lors du remplacement d'une chute , toujours retirer tous asphalte affaissement avant d'installer une nouvelle couche . Si vous prévoyez d'utiliser un produit de correctifs sur votre marasme , le retrait peut ne pas être nécessaire .
Reconstruire la zone

toits bâties contiennent des couches alternées d'asphalte liquide chaud et des feuilles de solide , renforcé fibre de verre ou de l'asphalte de polyester renforcé , également connus comme armé , ou modifiés , bitume . L'asphalte chaud fournit la couche d' étanchéité en bitume solide fournit un support solide pour l'asphalte liquide . Vous pouvez remplacer un effondrement de l'asphalte en enlevant toutes les couches de matière accumulée qui font partie de la crise et de les remplacer par de nouvelles couches . L'asphalte chaud est appliqué avec une vadrouille , et est très chaud . Toujours porter des bottes lourdes lorsque l'on travaille avec ce matériau . Remplacement d'une crise de cette manière peut exiger la suppression des zones de toit autour de la crise . Si le projet couvre de grandes parties de votre toit , contacter un couvreur pour assistance .

Systèmes alternatifs

existe deux alternatives à l'asphalte aménagé, modifiés de bitume et les systèmes appliqués à froid . Afin de remplacer l'asphalte affaissement ou l'autre de ces systèmes , vous devez retirer le toit bâtie existante complètement et de le remplacer par un nouveau type de toit . Des systèmes de bitume modifié sont constitués de deux couches de modifiés , renforcés, ou bitume . La couche inférieure est lisse , et la couche supérieure est granuleuse et imprégnée de minéraux . Le bitume , un terme largement synonyme d' asphalte , est une matière d'origine naturelle couramment utilisé comme adhésif. Pour appliquer la couche supérieure à la couche inférieure dans un système de bitume modifié , vous utilisez une torche pour faire fondre les deux ensemble . Systèmes appliqués à froid fonctionnent d'une manière similaire , avec deux couches de matériau . Toutefois , l'installation de systèmes appliqués à froid nécessite pas d'éléments chauffants . Ces systèmes utilisent des adhésifs et des revêtements qui sont appliqués à l'état liquide froid et durcissent pour former des liaisons .
Corrections

Certaines entreprises de toiture produisent les matériaux que vous pouvez utiliser pour fixer effondrements sans les remplacer. Ces produits prennent généralement la forme de matériaux qui couvrent une chute avec une surface dure . Ces revêtements sont appliqués froid et humide , comme les systèmes de couverture appliqués à froid , et durcissent pour former une surface solide sur votre marasme , ou comme une pièce unique de matériau dur . En utilisant une solution ne sera pas vous débarrasser de votre marasme; il couvre tout juste le haut . Si votre asphalte crise ne présente pas de problèmes structurels et ne provoque pas de fuite , des corrections peuvent vous faire économiser beaucoup d'argent et de temps. Toutefois, si votre chute entraîne des fuites ou autres problèmes avec votre toit ou un plafond , vous devez le remplacer , plutôt que de le réparer.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115826.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com