# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Processus de combustion pour un cubilot

cubilots sont utilisés dans les usines et les usines de fabrication . Ils ont été initialement utilisés en Chine , mais la première version de l'ère industrielle a été développé par René -Antoine Ferchault en 1720 , selon Industrialmetalcastings.com . Ils ont la forme d' un cylindre avec un point d'entrée dans la partie supérieure et un foyer à la partie inférieure du four , qui est traditionnellement supportée par des jambes solide . Les cubilots sont quelques-unes des premières unités à haute température utilisés dans la fabrication . Matériaux

Le four est en acier durable et matériaux céramiques conçu pour résister à des températures qui pourrait facilement faire fondre d'autres métaux . A l'intérieur de l'arbre , le four est garni de réfractaires surfaces qui favorisent l'énergie thermique pour rester à l'intérieur du four , la concentration de la chaleur encore plus. Matériaux réfractaires sont souvent faites de brique , et l'ensemble du système repose sur une plaque ou d'une fondation .
Combustion

plus de la chaleur dans le cubilot vient du large base, où un lit de braise brûle et produit de la chaleur , qui est canalisé dans l'arbre . Du sommet de la cheminée , des métaux tels que le fer sont poussés po Les gaz de combustion hausse répondent aux métaux qui tombent. Les métaux se fondent que les gaz s'échappent . Les fondants sont ajoutés au fer ou d'autres métaux à précipiter les impuretés comme le métal fondu . Ceci forme un revêtement flottant qui empêche une oxydation rapide , ce qui , autrement, pourraient abîmer le métal liquide. Une fois complètement fondu , le métal est évacué par un trou de coulée vers le bas près de la section de l'âtre , où les matériaux de scories sont éliminées par des ouvertures à des niveaux plus élevés .

Carburant

Coupoles commencé comme des fours à coke , en utilisant du charbon et de l'omble de produits de base pour créer de la chaleur . Au cours de la révolution industrielle , ces combustibles étaient monnaie courante et facile à utiliser . Mais que des décennies passées le nombre élevé des émissions de particules produites est devenu un problème . Cubilots modernes utilisent des épurateurs humides ou de grands filtres en tissu pour enlever les cendres volantes et autres particules . Certains cubilots garder la conception mais utilisent d'autres méthodes de la chaleur , comme le gaz .
Utilise

L'utilisation la plus courante pour les cubilots est coulé fusion de fer . Fonte est fait pour être moulé dans une variété de formes . Le cubilot peut rapidement faire fondre le fer et le préparer pour l'extrusion dans un moule. Cela permet de récupérer fonte ancienne ou de la ferraille et de réutiliser à d'autres fins .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115820.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.