Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Mon auto-adhésif de tuile a été installé sur le dessus d'un plancher de béton Sous-sol et Fait des claquements

Revêtement de sol option qui s'installe facilement est auto-adhésive tuile . Alors que la plupart des carreaux nécessitent l'installation avec du mastic ou de mortier - ainsi que le remplissage avec du coulis et de calfeutrage - tuiles auto-adhésives installer sans produits supplémentaires . Il ne convient pas à tous les revêtements de sol , si . Si vous installez auto- adhésif tuile sur un plancher de béton du sous-sol , par exemple , et la tuile donne des claquements , vous pouvez être en difficulté . Auto-adhésif de tuile

Le principal avantage de l'auto- adhésif tuile est là, dans le nom du produit . Les tuiles sont livrés avec adhésif déjà appliqué dans le dos . Support papier couvre la colle sur le dos des carreaux . Pour l'installer, vous épluchez simplement le support papier loin de la tuile en arrière et appuyez sur le carreau en place , un peu comme un autocollant . La couche d'adhésif sur l'auto- adhésif tuile est mince , mais qui ne fournit pas d'espace entre la surface de plancher de béton et la tuile comme mortier fait .

Questions de plancher du sous-sol

le principal problème avec l'installation de tout type de revêtement de sol directement à un plancher de béton du sous-sol est l'humidité absorbée par le sol . Etant donné que le béton est un matériau poreux , l'humidité passe à travers le plancher en béton à tout posé sur la surface . Lors de l'installation plancher sur un plancher de béton , en particulier dans un environnement de sous-sol , vous devez utiliser un système de lit avec une barrière contre l'humidité .

Tuiles Popping

l' humidité du sol environnant passe à travers la surface de béton , il pénètre dans le support adhésif sur des carreaux auto-adhésifs . Cela provoque des bulles d'air dans l'adhésif , éventuellement tomber en panne de l'adhésif. Le claquement vous entendez plus que probable découle de cette destruction de l'adhésif . Comme l'adhésif ne fonctionne plus , des sections de la tuile peuvent apparaître sur la surface de béton .
Réparation de l' émission

La seule façon de réparer de façon permanente tuiles auto-adhésives qui claquement sur ​​un plancher de béton du sous-sol est d'enlever les tuiles , de construire un système de lit approprié pour le revêtement de sol , puis relayer les carreaux . Un système de lit se compose d'une barrière contre l'humidité en plastique contre le sol en béton et une série de conseils - au moins 3 pouces de haut - qui traversent la surface de la chaussée . Les panneaux sont couverts par des morceaux de contreplaqué pour créer un plancher secondaire 3 pouces ou plus au-dessus du béton . Pour réinstaller la tuile auto-adhésive , vous aurez besoin d' adhésif supplémentaire .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115731.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com