# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Renforcer une maille d'acier en béton

La plupart des projets de construction intérieure et extérieure utilisent treillis soudés pour faire des dalles de béton . Placé dans une dalle de béton , ce matériau de renforcement n'empêche pas les fissures de se produire , mais il maintient l'intégrité de la structure en béton quand il fissures ou si les fissures ne se produisent . Alors que treillis métallique standard est utilisé pour les terrasses et les comptoirs , les grandes mailles des grilles sont utiles pour les dalles de béton épais tels que les fondations des bâtiments et des routes. Avant de couler le béton , vous avez besoin de renforcer le grillage , il exerce sa fonction correctement , indépendamment de ses size.Things Vous devez
coureurs de dalle ( en option)
feuilles de treillis en acier
fil Cravate
2-en - 2 en béton
Afficher Instructions
1

Définir les coureurs de la dalle sur la zone verser pour soutenir le grillage . Fabriqué à partir de supports de fils à différentes hauteurs , les coureurs de la dalle soutenir le treillis métallique dans des positions élevées . Butt les fins adjacentes 4 pieds de long coureurs afin qu'ils forment une ligne continue. Espace de plusieurs lignes de 3 à 4 pieds de distance de la dalle . Cependant , sauter cette étape si vous faites la dalle sur le sol.
2

Poser la première feuille de treillis métallique en acier dans un coin des coureurs de la dalle , directement sur le dessus . Sinon , il suffit de poser le maillage sur le terrain si vous travaillez sur une dalle sur le sol. Alignez le métal à l'intérieur du bord de la dalle de garder le maillage de coller lorsque le béton est coulé sur elle et à prévenir la rouille purge .
3

Poser la deuxième feuille de maille sur le bord de la feuille précédente . Aligner le bord de cette feuille de sorte qu'il chevauche le bord de la feuille au-dessous de 1/2 carrés . S'assurer que le bord de chevauchement est encore et droite .
4

Attachez les coins supérieurs et inférieurs des bords de recouvrement des feuilles ensemble avec du fil de liaison . Couper des longueurs de fil assez grands pour aller dans les coins correspondants de la feuille , et tordre plusieurs fois chacun avec des pinces. Assurez-vous également un lien au milieu des feuilles qui se chevauchent , ou plus si la taille des feuilles ont besoin. Idéalement , vous voulez lier les deux feuilles ensemble afin qu'ils restent stables lorsque vous versez le béton .
5

Continuer ce processus de pose feuilles de treillis en acier et en attachant les bords se chevauchent jusqu'à ce que vous couvrez l'ensemble dalle . Si vous installez plusieurs rangées de feuilles , vous devez les attacher à leurs côtés et le dessus des feuilles existantes et restantes que vous ajouterez .
6

Relevez la hauteur des feuilles de treillis installés à leur bonne hauteur à l'intérieur de la dalle. Set 2 - en -2- en béton liasses ou des blocs sous le fil tous les 4 pieds pour soutenir le panneau dans la dalle . Cependant , ignorez cette étape d'élever les feuilles de treillis si vous avez placé des coureurs de la dalle. Vous pouvez verser le béton dans la dalle après le renforcement de la maille .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115727.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.