Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Différences entre conducteur Vinyl &VCT Revêtement de sol

carreaux de vinyle conducteur et vinyle composites sont largement utilisés comme revêtements de sol résilients pour les grands espaces . Bien que chacun est un produit de vinyle , il existe des différences importantes dans les carreaux qui affectent leur application. Les différences incluent la composition et l'utilisation de la matière , et ceux-ci portent à travers les étapes d'installation et de maintenance. Carreaux de composition vinylique

carreaux de vinyle de composition , ou CTV , est une forme de revêtements de sol résilients , largement utilisé dans les établissements institutionnels et commerciaux pour les caractéristiques de facilité dans le nettoyage et l'entretien , de confort , et une vaste sélection de styles et en couleurs.

Le carreau est fabriqué en chlorure de polyvinyle (PVC ) , combinée avec une charge de calcaire et d'un mélange de stabilisants , de plastifiants et pigments . CTV est le plus vendu revêtement de sol souple en termes de superficie . Il est également économique et simple à installer , car les adhésifs peuvent être réparties en grandes quantités à la fois .
Conducteur vinyle

vinyle conducteur est utilisé comme une forme de contrôle statique revêtements de sol, qui est désigné comme le DPE , la décharge électrostatique . Vinyle conducteur attire charges électriques , de routage à l'écart de l'équipement électronique sensible .

La charge est évacuée par les voies de la tuile de colle conductrice , et de là dans décapage de cuivre , qui se dissipe dans le sol . Vinyle conducteur est largement utilisé dans les établissements qui dépendent de l'électronique , tels que les soins de santé, l'éducation , la sécurité publique et des affaires.

Matériel et installation

de vinyle conducteur plancher utilise des carreaux de vinyle solide , qui a une teneur en vinyle beaucoup plus élevé que le CTV. Carreaux de vinyle solide , ou SVT , est moins poreux que le CDV , constitué d'un film d'impression photographique laminée entre un support et une couche de vinyle transparent qui est très résistant à la terre et aux taches.

Deux CTV et les planchers de vinyle conducteurs exigent propre , béton durci et surfaces exemptes d'humidité pour l'installation. Adhésifs et les méthodes d'application sont différents entre les deux , avec un adhésif conducteur spécialement formulé nécessaire pour vinyle conducteur .
Apparence et finitions

carreaux de vinyle solides sont généralement usiné avec précision . Ceci permet un montage serré, sans jeu , par rapport à des lignes entre le plancher de CDV qui doivent être soigneusement alignées et corrigé au cours de l'installation. Carreaux de vinyle solide peut être maintenue sans une finition ou d'un revêtement semi-permanent. Finitions peuvent pas bien adhérer à la finition non poreux , et une couche isolante peut être nécessaire . Plancher de CDV est facile à entretenir , mais généralement la cire et polissage font partie de la routine de maintenance .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027630.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com